Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Concours spécial Noël!

L’année 2016 m’a comblé de bonheur et j’ai envie à mon tour de rendre heureux quelqu’un et rien de tel que de lancer un concours pour cela, surtout en cette période de Noel!

Je vous propose donc de gagner le troisième tome de Divergent de Veronica Roth. Pour participer, poster simplement un commentaire sous cette article en me disant ce qui vous a rendu heureux cette année! Le concours se déroule du 19 décembre au 28 décembre 2016.

Ce concours se déroule simultanément sur le blog, la page facebook et le twitter du blog. Un gagnant sera tiré au sort parmi les trois plateformes.  Vous pouvez participer sur les trois plateformes. Les résultats seront communiqués dans les jours suivant.
Concours réserve à la France métropolitaine.Je ne serai pas tenue responsable en cas d’éventuel problème de la poste.

Pour participer sur Twitter, suivez ce lien.
Pour participer sur Facebook, suivez ce lien.

Bonne chance à tous et joyeuses fêtes! <4

EDIT: La gagnante est Stéphanie Legrain, qui a participé sur facebook! Bravo à elle et bonne année à tous!

divergentetome3

 

5 Réponses

  1. Ce qui m’a rendu heureuse est d’avoir ENFIN acheté « Quatre » au salon du livre (je voulais le faire, mais soit je n’avais pas assez d’argent, soit je ne trouvais pas le temps de le faire). Sinon, il y a aussi la future sortie de « Marquer les ombres » 🙂

    décembre 20, 2016 à 1:29

  2. Loulou2707

    Nul !!
    Terrible pour cette trilogie!
    On comprend très bien la réaction ses acteurs..
    Ils auraient dû rester sur la simplicité du premier volet qui collait au livre avec de discrets effets spéciaux et qui m’a donné envie de tout lire de façon anticipée.

    décembre 21, 2016 à 11:00

  3. Comme je l’ai dit sur facebook, ce qui m’a rendu heureuse cette année est quand j’ai mangé tous ces gâteaux à la fête de l’école du quartier ^^

    décembre 21, 2016 à 12:53

  4. mamouni

    Ce qui m a rendue le plus heureuse et d avoir vu divergente 3 en avant premiere

    décembre 23, 2016 à 12:56

  5. Quand je suis partis à Londres et que j’ai visitée les studios Harry Potter !

    décembre 23, 2016 à 10:04

Laisser un commentaire

