Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Le blog en décalage horaire!

Hello les novices!

Dans le cadre de mes études, j’ai l’incroyable opportunité de partir pour un semestre à l’étranger,  je m’envole donc ce mercredi 29 juin direction la Nouvelle-Zélande! Vous avez peut-être remarqué que le blog est au ralenti ces temps-ci pour la simple et bonne raison que je suis en pleine préparation de mon voyage. Alors oui, mon voyage va avoir des conséquences sur le blog mais non je ne vais pas l’arrêter pour autant, j’ai bien l’intention de finir l’aventure Divergent! Je vais continuer à partager ma passion et les news de Divergent, je serai avec vous pour cette dernière année… avec un décalage horaire avec la France de 10h!
Cela veut donc dire que pour suivre les news ça sera un peu plus compliqué pour vous et mon temps de réponse à vos messages sera plus long… Mais merci à tous ceux qui me suivront malgré ça!

Je serai de retour mi-décembre!
Encore merci à tous de me suivre!
Justine

nzblog

Laisser un commentaire

