Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Le budget de Ascendant revue à la baisse

D’après The Hollywood Reporter, le budget de Ascendant serait revue à la baisse de plusieurs millions de dollars à cause des mauvais résultats au box-office du dernier film Allegiant. Le premier film Divergent avait fait succès,  mais depuis la saga ne cesse de baisser au niveau de ses audiences.
Même si le film était en tête de sortie en France, il n’a pas fait ce qu’on appelle un bon démarrage ni aux USA ou ailleurs.

image

3 Réponses

  1. Hennebou

    Il n’y a rien d’étonnant à cela… En ce qui me concerne ils peuvent s’arrêter là. J’ai aimé le 1er, musique comprise, un peu moins le 2e mais le NANAR épique qu’il nous ont pondu en 3e! Pourtant il y avait de bonnes idées (celles qui n’ont pas été empruntées à d’autres films…) quelques bons visuels ici et là… Mais rien, franchement rien, d’abouti. Même les acteurs ne pouvaient plus sauver ce navire du naufrage. Trop de hâte à traire la vache? Franchement merci. Ils se sont moqués de tous. Fans compris.

    mars 23, 2016 à 12:16

  2. corsetti

    J’ai beaucoup aimé le 1er livre et le 1er film et après les suites m’ont déçue. Et je ne parle pas de la fin de la saga littéraire que j’ai trouvé carrément nulle (l’histoire de la génétique et la mort du personnage principal… )

    mars 23, 2016 à 12:40

  3. Comme les deux avant moi, j’ai adoré le premier film mais après c’est la descente aux enfers. Dommage que le potentiel de cette saga de livre soit gâché.

    mars 30, 2016 à 6:26

Laisser un commentaire

