Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Message de Veronica pour ses fans français suite à son annulation!

Suite à l’annulation de son voyage à Paris pour le Salon du Livre, Veronica a publié un message sur son blog à l’attention de ses fans français.

Chère lecteurs français de Divergent:

Je ne sais pas si vous avez tous vu ce message plus tôt, mais à cause des problèmes de circulations actuels, j’ai dû reporté mon voyage à Paris. Je suis tellement triste, puisque j’attendais impatiement d’enfin rencontrer certains d’entre vous (et parler très mal le français avec vous) et je déteste décevoir ceux qui avait prévu de venir et de faire signer leurs livres. Cependant, je suis actuellement en train de chercher une nouvelle période pour venir l’anéne prochaine, donc quand ce sera confirmé, je vous le dirai.

Mes pensées sont toujours avec vous, et merci pour votre soutien, et de lire!
Je suis impatience e vous rencontrer l’année prochaine.

Amitiés*,

V

*Message de Veronica en Français

Laisser un commentaire

