Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Projet Fanbook Veronica Roth!

Suite à l’annonce de la venue de Veronica Roth au Salon de Montreuil, j’ai effectué un petit sondage sur le facebook et le twitter du blog concernant l’idée d’un fanbook lui étant dédié!
C’est donc maintenant officiel, le projet pour le fanbook de Veronica Roth est lancé!

fanbook

Un fanbook est un livre où je rassemblerai tous les mots des fans pour Veronica Roth afin de lui décrire notre amour pour son écriture et l’univers qu’elle a créé.

Mon but est de faire une page par personne, ce qui veut dire que les mots devraient si possible être plus long que de trois phrases. Par ailleurs, pour la mise en page de votre page, vous pouvez très bien m’envoyez la photo de vos livres/bibliothèque, une photo de vous représentant votre faction, le montage final du projet 5 jours 5 factions si vous y avez participez, votre texte avec un fond particulier ayant un rapport avec Divergent, des dessins ou fanart que vous aimez, sans oublier de me dire la source si ce n’est pas vous qu’il l’avez réalisé. -Pour information, le livre a une dimension de 20 x 20 cm- Pour rendre chaque page spécial et unique, je n’utiliserai pas deux fois la même image. Enfin, vous pouvez signer vos textes avec prénom et/ou nom et mettre votre pseudo entre parenthèse si vous le souhaitez!
Ayant un timing très serré, je vous demanderai de m’envoyer vos mots et photos avant le 8 NOVEMBRE pour que j’aille le temps de faire la mise en page de chaque page, de le commander et qu’il arrive. Pour cela, envoyez moi un mail (DivergentFansFrance@hotmail.fr) avec l’objet « Fanbook Veronica » contenant votre texte en ANGLAIS et vos divers photos pour la mise en page. Si vous n’êtes pas bon en anglais, deux très gentilles personnes se sont proposé pour vous aider, vous voulez les contacter sur facebook: Jeanne Friszman et Pauline Tilliet Joye! Merci à elles!

/!\ N’étant pas doué en montage, je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait me faire la couverture du fanbook /!\

Merci à tous de rendre ce projet faisable! J’attends vos mots avec impatience et j’ai hâte de vos le résultats final et de pouvoir le remettre à notre chère Veronica!

AJOUT: Voici la couverture du fanbook réalisé par Les Faces Cachées d’une Flèche!

fbfanbookpseudo

4 Réponses

  1. insurgames_

    Oui j’ai hâte !😍

    octobre 13, 2015 à 8:16

  2. Je vais essayer, pas sur que je m’en sorte.. je manque d’imagination mais j’ai ma photo avec mes livres FR/VO 😀
    En tout cas, comme je t’ai déjà dit sur FB et twitter, je suis super contente pour toi, tu vas réalisé ton rêve, c’est tellement génial !!!!

    octobre 14, 2015 à 9:54

  3. Elisa

    Super projet, bravo. Je viens de le voir et je rêverai d’y participé mais le problème c’est que je ne sais pas s’il est finit ou si je peut encore y participé. Merci de répondre rapidement 😉

    décembre 29, 2015 à 5:21

Laisser un commentaire

