Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Titre et Date de sortie pour le troisième film!

SND et Fan2 nous révèle aujourd’hui non seulement le nom de Allegiant en français mais également sa date de sortie.
Le film se nommera « Divergente 3: au-delà du mur » et sortira le 9 mars 2016! Soit 9 jours avant sa sortie aux États-Unis! 😉

image

3 Réponses

  1. Cousin Lisa

    C’est un super non de film je suis trop presser de voir se que sa va donner 🙂 🙂

    septembre 28, 2015 à 5:50

  2. Ellen Lavenier

    9 jours avant c’est énorme on avait vu 2 jours pour le nouveau star wars mais la! Ce ne serais pas pour compenser le fait qu’il n’y ait pas eut d’avant premières en France pour le 2 ??? 🙂

    septembre 28, 2015 à 7:19

  3. Dan

    Je ne comprend pas le changement du nom et tout ; je sens que les films vont êtres irrespectueux envers les romans d’origines et ce qui est dommage car les livres sont super, je ne peux m’empêcher de lire le premier tome sans lire les deux autres ,

    octobre 22, 2015 à 7:32

Laisser un commentaire

