Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Divergent Fans France fête ses 2 ans!!!!

Joyeux Blog’Anniversaire!!!!! Le blog fête ses 2 ans!!!!!

2YEAR
WOW!! Je n’arrive pas à croire que je tiens ce blog depuis déjà deux ans!! Deux ans où j’ai la chance de partager ma passion avec vous et les autres novices du monde entier!! C’est une grande aventure qui n’existerait pas si vous n’étiez pas si nombreux à me suivre alors un grand merci à vous de lire mes articles, de partager vos réactions et votre passions pour cette incroyable trilogie!!!

Je suis fière du travail que je fournie à travers ce blog qui me prends beaucoup de temps! J’essaie toujours de poster les news rapidement et efficacement pour pouvoir ensuite en parler avec vous!
J’espère que le blog fêtera ses 3 ans mais je vous avoue qu’avec mes études, il est de plus en plus difficile de trouver le temps pour le blog, malgré tout je continue et j’espère finir l’aventure avec vous après la sortie de Allegiant partie 2!

Et comme l’année dernière, je vous propose de fêter ça avec une Dauntless cake party!!

party

Une Réponse

  1. hortense

    Joyeux anniversaire 😉

    juin 26, 2015 à 10:58

Laisser un commentaire

