Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Le tournage de Allegiant partie 1!

Le tournage de Allegiant partie 1 a officiellement commencé ce lundi 18 mai!

Le coiffeur de Theo avait déjà suscité notre attention en postant qu’il allait coiffer Theo pour le tournage il y a quelques jours.

Puis il a posté la première photo des remorques des acteurs du set!

D’ailleurs certains acteurs ont tweeté au sujet du tournage!

Octavia Spencer (Johanna)

Novices! Je suis heureuse de voir le gang de Divergent à partir de demain. J’espère que votre été commence merveilleusement bien!

Novices! J’ai vu quelques divergents aujourd’hui. Devinez ce qu’ils avez en commun… tout le monde avait besoin d’une coup de cheveux! :O #Shai #Theo #Ansel #Keiynan

Keiynan (Uriah)

Parti pour Atlanta ensoleillé et tôt pour le deuxième round!

Jour 1 pour Allegiant partie 1

That's a wrap on Day 1 of filming for #Allegiant. Life's good!

A post shared by 🌊❤️💫🌸 Keiynan Lonsdale 🔑🎶🍭🌞 (@keiynanlonsdale) on

Première journée de tournage de #Allegiant terminé. La vie est belle!

Bill Collage, scénariste de Allegiant

Super première réunion avec Shailene Woodley et Theo James aujourd’hui alors que nous préparons le tournage de Allegiant. Des personnages intéressant à explorer.

Première répétition du cast demain pour Allegiant. Je me bien.

La force de caractère dont fait preuve Tris dans Allegiant est inspirant. Je suis humble de faire partie de ceux qui apportant ça à l’écran.

Le premier shot de Allegiant était super ce matin. Nous sommes en marche!

Première semaine de #Allegiant terminé. Le cast a une super alchimie.

Captivante performance aujourd’hui par l’incroyable Daniel Dae Kim, pour la reprise du tournage de #Allegiant.

Atlanta Filming, compte twitter qui nous informe des tournages à Atlanta

Shailene Woodley est en train de se faire coiffer et maquiller.

 

Ansel (Caleb)

De retour sur le tournage de Allegiant! Ce que j’aime le plus sur le set…? Devinez…

Ajout:

Just finished stunt rehearsal #Allegiant

A post shared by Ansel Elgort (@ansel) on

Je viens de finir les répétitions de cascades. #Allegiant

Maggie Q (Tori)

And prep begins….. #Allegiant Brushing up on movie action, gotta be done. pic.twitter.com/JPPfc4dA4B

— Maggie Q (@MaggieQ) 23 Mai 2015

 

Daniel Dae Kim (Jack Kang)

#Allegiant, here I come! @thedivergentseries

A post shared by Daniel Dae Kim (@danieldaekim) on

#Allegiant me voilà!

Zoe Kravitz (Christina)

She's baaaaccckkkk. #Christina #allegiant

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on

Elle est de retour! #Christina #AllegiantPart1

Dakota Laden, une personne de l’équipe du film

Je commence officiellment le travail demain sur le nouveau film Divergent appelé « Allegint », souhaitez-moi bonne chance.

Kaila, figurante Erudite

Pour tous les fans d’Allegiant, je suis en route pour le plateau là. Commencons. #Erudite.

Première journée terminée pour moi! Tweetez-moi des questions. J’y répondrai que je rentrerai.

Quand le costumier en chef adore votre costume and vous dit que serez l’érudit le mieux habillez sur le plateau. 😉

Je suis de retour sur le tournage demain donc préparez vos question! Je prendrai des questions quand je serai sur le plateau. 

Le deuxième jour du tournage de Allegiant a commencé! Allons-y.

Laisser un commentaire

