Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Ansel Elgort au Today Show et nouveau clip de Insurgent!

Ansel Elgort était ce matin au Today Show pour la promotion de Insurgent! Découvrez son interview ainsi qu’un nouveau clip de Insurgent!

TodayShowAnselTraduction du clip avec Tris, Caleb et Quatre:

 

Caleb: Je ne viens pas avec vous.
Tris: Quoi?
Caleb: Chez les Sincères, je ne viens pas avec vous.
Tris: De quoi tu parles?
Caleb: Quel est votre plan? Vous allez retrouver le reste des Audacieux et après quoi? Vous attaquez les Érudits, assassinez Jeanine et commencez une guerre civil? Je suis désolé, je ne suis, je ne suis pas d’accord avec ça.

Laisser un commentaire

