Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Bon réveillon et bonne année 2015!!

bonneannée

En ce dernier jour de l’année 2014, je voulais vous remercier pour cette merveilleuse année passé avec vous. L’année a été riche en événement pour notre fandom, et c’était incroyable de vivre tous ces événements avec vous. Un grand merci à vous de m’avoir suivi tout au long de cette année, ça fait toujours plaisir et cela motive pour l’année prochaine. L’année 2015 est sur le point de commencer et de nombreux événements nous attendent, et je suis plus qu’heureuse à l’idée de les vivre avec vous. <4

Je vous souhaite un bon réveillon et bonne année 2015 en avance!!

Avec amour,
Justine.

2 Réponses

  1. Merci a toi ^^ Sans toi il y a plein de choses que je n’aurais pas sus et c’est bien de savoir que d’autres aiment la même chose. Bon réveillon et surtout Bonne année Elise

    décembre 31, 2014 à 8:13

Laisser un commentaire

