Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Le teaser de Insurgent!!!!

Vous l’attendez avec impatience, et il est là: le fameux teaser de Insurgent!! ENJOY!!

Tris: Maman?
Natalie: Tris, aide moi!
Tris: Maman!
CE PRINTEMPS
Tris: MAMAN!
LE MONDE NE SERRA JAMAIS PLUS PAREIL

Alors, quand pensez-vous? Le trailer est il à la hauteur de vos attentes?!

Personnellement je suis déçu, je ne retrouve pas une scène du livre, même si j’ai une idée sur la scène quelle représente: une simulation de Tris lorsqu’elle est prisonnière chez les Érudits.. Maintenant j’attends et j’anticipe le trailer final du 21 pour voir si je serai encore déçu ou plutôt agréablement surprise…

Si vous avez pensez à Spider-man quand vous avez vu Shailene attraper le cable qui pendait de la maison et bien vous n’êtes pas les seuls, Shailene déclare qu’elle avait l’impression d’être Spider-Man lors de la réalisation de la scène!

Puis ils ont compilé les coups de feu et m’ont montré à l’écran à quoi ça pourrait ressembler et je me souviens d’avoir pensé: « A, la technologie est tellement folle — et B, c’est tellement amusant! » dit-elle « Je me sentais comme Spider-Man. »

Source

En prime, voici le nouveau poster de Insurgent!

poster

9 Réponses

  1. Lili

    Moi aussi je suis déçu, surtout que je trouve que Tris a les cheveux très courts, alors que dans le livre je la voyais avec les cheveux plus longs ( au niveau des épaules). Je sens que ça va me perturber pendant tout le film. Et je m’attendais a un passage du livre ^^ J’espère que l’on aura mieux la prochaine fois 🙂

    novembre 12, 2014 à 7:12

    • C’est parce que dans le livre, ces cheveux sont décrits comme allant jusqu’aux épaules.. On s’y habituera! 😉
      La suite, le 21 novembre pour le trailer! 😉

      novembre 12, 2014 à 10:46

    • célia

      Bon je suis pas la seule que ses cheveux perturbe alors! En plus sa couleur ne fait pas du tout naturelle, on dirait qu’elle a des mèches. Et je trouve aussi que les cheveux aussi court ne lui vont pas du tout!! ><' Vivement une bande annonce qui rattrapera tout ça! 🙂

      novembre 23, 2014 à 10:53

  2. Kenza Dronne

    Je suis d’accord avec toi!! Trop déçu!! 😢

    Kenza! une fan ________________________________

    novembre 12, 2014 à 9:42

  3. Berton

    Tris deviendrait elle une superhéros surnaturelle? Je trouve cette scène too much

    novembre 13, 2014 à 12:59

  4. Ben

    Est-on certain d’avoir un nouveau trailer le 21 novembre ?
    Ce n’est pas celui là qu’ils vont diffuser avant mockingjay part 1 ?

    novembre 13, 2014 à 5:49

    • D’après les déclarations oui c’est un trailer qu’on aura pour le 21 novembre!
      Nope ce n’est pas celui là, parce que c’est un teaser! 🙂

      novembre 13, 2014 à 9:49

  5. DAN

    Moi aussi j’ai trouvé que tris ce la joué trop Spider-Women ! es que vous savez quand es qu’on aura une Bande annonce plus longue ?

    novembre 30, 2014 à 4:08

    • Normalement, on pourrait avoir une bande annonce pour ce mois-ci. 😉

      décembre 3, 2014 à 11:35

Laisser un commentaire

