Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Premier teaser de Insurgent prévu pour Mercredi 12 novembre!

C’est LA grande annonce du jour, le teaser du trailer de Insurgent arrivera mercredi 12 novembre à 17h heure française via ce LIEN! Le trailer complet arrivera pour la sortira en salle de Hunger Games: La Révolte aux USA, soit le 21 novembre!

L’annonce a été annoncé via le snapchat du compte avec en bonus un aperçu de Tris, alors si vous ne les suivez pas encore pour connaître toutes ces petites exclusivités, c’est le moment!

Puis, une nouvelle photo de Tris est sorti sur internet:

B2LCNEpCQAAHhZQ

Et enfin, si vous vous êtes inscrit sur le nouveau site officielle de la série: TheDivergentseries.com, vous avez dû recevoir ce mail pour vous prévenir de l’événement!

mail

Par la même occasion, nous avons le droit à notre premier still de Insurgent: Tris!! 1still

Avez-vous remarqué qu’en arrière-plan de ce still, c’est une maison Altruiste qui brûle?

divergentlife

Alors rendez-vous tous à 17h pour fangirler ensemble devant les premières images de Insurgent. (Bon pas moi, à 178h je serai dans les transports en commun pour mon cours de 18h à 20h.. *pleure*)

Par ailleurs, je tiens à préciser que cette article est mon 600ème articles!!!!! Alors, je voulais vous dire un grand merci de suivre mon blog, sans vous le blog ne serrait pas le même: MERCI MERCI!!!! <4 

Laisser un commentaire

