Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Ansel parle de Insurgent avec Teen!

En promo pour son nouveau film « Men Women & Children », Ansel en profite pour glisser quelques mots sur Insurgent! 😉

ansel-elgort-theo-james

Est-ce que les gens vous ont traité différement vous et Shailene Woodley, lorsque vous êtes revenu sur le tournage de Insurgent après Nos étoiles contraires?

Oh wow, c’est une question intéressante en fait. Je pense qu’ils m’ont traité un peu différemmment. Ils l’a traité déjà très bien puisqu’elle était le leader du premier film. Je veux dire.. être dans Divergent, c’était déjà cette fille qui avait joué dans The Descendants et qui a eu une nomination aux Golden Globe. Donc tout le monde était dans le genre wow cette fille s’est déjà prouvé et elle est génial. Alors que moi, Divergent était mon deuxième film et aucun de mes films n’étaient encore sorti. Donc ma première visite sur le tournage c’était plutôt dans le genre oh ce gamin est gentil mais peu importe. La différence était que, nous étions sur le tournage de Insurgent et Nos étoiles contraires venait de sortir, et tout le monde dans l’équipe allait le voir et le soutenir. Je pouvais voir que les gens avait un peu de respect pour moi et c’était vraiment cool d’avoir tous les membres de l’équipe dans le genre « Oh, j’ai vu Nos étoiles contraires! Super performance, mec. » Et c’était vraiment cool. Quand vous travaillez dur sur quelque chose et que les gens vous respecte pour ça, c’est un grand sentiment. »

Quels sont vos projets à venir dont vous êtes impatient/excité que les fans découvrent?

« Pour le moment, c’est la musique. J’ai beaucoup de musiques et j’ai hâte que les gens l’entendent. Sage-film, je suis en quelque sorte en train d’attendre le prochain film pour lequel je serai vraiment excité de le faire. Par exemple, je suis excité que les gens voient Insurgent. »

Pour lire l’interview complète de Teen, par ICI!

Laisser un commentaire

