Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

La fête de fin de tournage de Insurgent!

Hier avait lieu la fête de fin de tournage de Insurgent!! À cette occasion, nous avons la chance d’avoir quelques photos et tweets parlant de cette incroyable expérience qu’était de participer à ce tournage! 😉

Quelques informations sur le tournage:

Aujourd’hui, c’est la dernière scène du livre de Insurgent qui a été tourné, mais même si la fête de fin de tournage a eu lieu il reste encore quelques scènes à tourner la semaine prochaine. (Source)

Veronica a été aperçu sur le tournage par des fans brésiliens en tant que figurante blonde! Ce qui signifie qu’elle a a nouveau effectué un cameo! Regardez plus bas pour voir une photo.

Les derniers photos du tournage:

Jai et Shai ave des fans

jaishai

Quelques photos du plateau prisent par une fan:

end1 end2 end3

Ancienne photo de tournage:

anciennephoto Anciennephoto2

Apparement, l’équipe du film a créé un symbole pour les sans-faction, c’est le symbole en haut du sweat.

sweat

Photos de la fête de fin de tournage: (Shailene est sur les quatre premières)

wrapparty

wrapparty2

wrapparty8

Veronica en blonde avec Keiynan!!

wrappartyveronica

Note des producteurs pour l’équipe et le casting du film:

wrappartynote

Les adorables messages d’adieu des acteurs:

« Toujours apprecié l’amour! #jedonneenretour Et je suis sur en route vers le plateau de tournage dès maintenant!! Je jouerai pour de vrai à 5.15 am »

 

 « Je saute dans le van maintenant. Pleins d’amour pour l’équipe et le casting de #Insurgent! Le meilleur dans le business!! Dernier jour pour #Max! Fête de fin de tournage ce soir! Bon temps! « 

« Sur le point d’arriver à la fête de tournage de #Insurgent! Je regarde #Carmen sur #BET pendant que je m’habille. Des souvenirs de fou!! De bons souvenirs! 😉 Regardez-le

« Et c’est la fin pour moi et @KeiynanaLonsdale, le mec le plus gentil et mignon sur le tournage! Je suis reconnaissante de l’avoir rencontrer! » 

« Oh hey la meilleur expérience de ma vie pour le moment.. Vous êtiez plutôt sacrémement génial. » #Insurgent

"Oh hey there best experience of my life so far.. You were pretty damn great." 👍 #Insurgent

A post shared by 🌊❤️💫🌸 Keiynan Lonsdale 🔑🎶🍭🌞 (@keiynanlonsdale) on

« C’est la fin pour moi! Prochain stop, BOSTON! »

« Merci à toute l’équipe, vous m’avez accueilli les bras ouvert! Equipe/Casting – Vous êtes tous incroyable. « 

Laisser un commentaire

