Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Concours Divergente pour gagner 2 DVD en partenariat avec M6 Vidéo!

Pour vous remerciez de votre soutien quotidien, et grâce à mon partenariat avec M6 Vidéo, je vous propose un concours pour gagner 2 DVD Divergente!

Le concours commence le dimanche 17 août à minuit et finit le 31 août à minuit.

dvddddivergente

Attention le concours est réservé à la France métropolitaine seulement.

J’ai essayé de faire le plus de conditions possible pour vous donner un maximum de chance chacun de gagner! Respectez les instructions à chaque étape, surtout pour les commentaires.

Pour la newsletter, ce n’est pas en entrant votre mail dans le concours que vous êtes inscrit, mais en vous inscrivant dans la petite barre prévu à cette effet, sur la droite de mon blog.

Sachez que je regarde chaque entré et que si vous ne les respectez pas correctement, par exemple en mettant des points dans les zones à remplier comme je l’ai déjà vu, cette entré ne serra pas prise en compte.

Pour participez au concours, par ici: CONCOURS!

Bonne chance à tous! <4

118 Réponses

  1. Ma scène préférée est le moment où Tris choisit sa faction, un moment que j’adore. Mais les scènes avec Tobias sont aussi géniales.

    août 28, 2014 à 5:45

  2. Vivement la sortie du deuxième film en tout cas ! Après, j’ai hâte de voir la mère de Tobias et les scènes au siège des Fraternels…

    août 28, 2014 à 5:46

  3. elisana

    Ma scène préférée c’est son 1er cauchemar

    août 28, 2014 à 6:18

  4. elisana

    Quand Tris dit dans ses cauchemars que c’est pas réelle

    août 28, 2014 à 6:19

  5. elisana

    Pour le 2 j’attends les scènes avec Tobias et Tris! 🙂

    août 28, 2014 à 6:22

  6. Txoo

    Dans Insurgent, j’attend les scènes avec Tobias et Tris, et aussi celle du sérum de Paix :’)

    août 29, 2014 à 9:54

  7. Océane

    Ma scene prefere est surment quand tris se retrouve dans le paysage de peur de Tobias , et biensure la scene du baiser *romantique* 😛 ♥

    août 29, 2014 à 12:53

  8. Océane

    La scene que j’ai le plus envie de voir dans Insurgente , c’est le moments ou il decouvre la video d’Edith Prior , la fin en quelle que sorte 😛

    août 29, 2014 à 12:55

  9. Mary-lou

    Je suis trop fan de Divergente ce film est juste GENIAL *.* ❤

    août 30, 2014 à 3:03

  10. Ce que j’aime les plus dans Divergente, je dirais le scénario que je trouve super original avec l’histoire des factions, le choix que tous les jeunes doivent faire, les sentiments pas lesquels ils passent pour ce décider.
    Sinon les personnages hyper attachant avec lesquels on s’identifie !

    août 30, 2014 à 3:08

  11. Ma scène préférer dans le film, c’est dure de décider, alors pour trancher je dirais, vers la fin du film quand Quatre est sous l’entreprise des Érudits et que Jeannine Matthews lui dit d’éliminer Tris et que à la fin du combat quand il pointe l’arme sur elle au sol et que Tris lui demande de la regarder dans les yeux c’est MAGIQUE !!!

    Ou alors quand elle à gagner le jeu avec l’étandart et qu’il rentre au camps et qu’ils vont faire de la tire au lienne, la musique est fantastique ( M83 – I need You ) et les effets spéciaux et les décors sont MAGNIFIQUE !!!

    août 30, 2014 à 3:16

  12. La scène que j’aimerai les plus voir dans Insurgent/Divergente 2 je dirais que c’est quand les Sincères font boire la potion de vérité à Tris et Tobias et qu’il déballe tous leur secret ou sinon vers la fin du livre quand ils découvrent la vidéo d’Edith Prior !

    août 30, 2014 à 3:21

  13. La scène que j’ai vraiment envie de voir est celle où il découvre la vidéo d’Edith Proir

    août 30, 2014 à 5:24

  14. Ma scène préfère dans le tome 1 ( film ) est le moment ou Tris escalade la grande rouet que Quatre la suit

    août 30, 2014 à 5:25

  15. Ce que j’aime le plus dans divergent est la complicité de 4 et Tris

    août 30, 2014 à 5:27

Laisser un commentaire

