Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Un fan visite le tournage de Insurgent!

JacksonManhan a visité aujourd’hui le tournage de Insurgent, ils nous apprends quels acteurs se trouvent sur le tournage et publie une photo de Ansel dans son costume! 😉 -Si il rajoute des photos, je les posterai sur cette article.-

« Donc demain je vais rencontrer Ansel Elgort, Naomi Watts, Theo James, Kate Winslet and Shailene Woodley.. Je serai un homme changé. » – Par ce tweet, ils nous apprends que ces acteurs sont sur le tournage! 

« Backstage du tournage de Insurgent » – Insurgent a pour nom de projet « Mineral » 

« Je vais dans le trailer de Ansel, souhaitez-moi bonne chance »

Ansel sur le tournage! Tout en bleu, serait-il habillé dans son costume d’Erudit? 😉

Laisser un commentaire

