Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Zoe Kravitz parle de Divergent avec Nylon!

Zoe Kravitz a appelé Nylon pendant l’une de ces pauses lors du tournage de Divergent pour une petite interview!

Ray-Ban Celebrates District 1937 Featuring Blondie and MS MR - Inside

Lors d’une pause rare entre tous ses projets, Kravitz nous a appelé pour discuter de films, livres et son impressionnante collection de bague. Hé, nous devions le demander!

N: Vous êtes en plein tournage du nouveau film de Divergent en ce moment [Insurgent]. Comment ce passe les choses?

ZK: Ca se passe parfaitement! Nous avons tournés à Atlanta, qui est en ait un endroit vraiment cool pour tourner. Le casting est tellement amusant – nous sommes tous de bons amis maintenant, donc on dirait un peu un camp d’été. Vous voyez?

N: Certainement. Est-ce que vous sortez/traînez quand vous n’êtes pas en train de filmer?

ZK: Oui, nous le faisons. En fait, nous venons d’avoir une soirée entre filles vraimetn sympa dans la maison de Shailene et avons cuisineez tous ces différents repas et apporté pleins de plats différents. Il a tellement de cool, et belles femmes dans ce film et je suis heureux d’être amis avec eux.

N:La série Divergent est l’un de ces types de livres qui sont destinés aux enfants, mais que les adultes lisent secrètement aussi. Quels autres livres pour jeunes adultes vous aimez?

ZK: [Rire] Totalement. Je n’étais pas dans Divergent avance, surtotu parce que je me sentais un peu vieux pour celui-ci. Mais il est évident que j’ai lis les livres après avoir eu le rôle, et c’est vraiment un livre très excitant où on a envie de tourner les pages. Je suis en train de relire The Catcher in the Rye en ce moment, parce que je suis dans une période où je relis un grand nombre de livres qu’on m’a forcé à lire à l’école secondaire.

N:C’est tellement amusant à faire… parce que c’est une expérience différente maintenant.

ZK: Exactement, c’est comme, vous ne les avez pas aimé parce qu’on vous a obligé à les lire et que vous aviez 15 ans.

N: Comment est-ce que vous arrivez à vous organiser pour faire des films en plus de jouer et faire des shows avec votre groupe?

ZK: C’est un défi, mais nous faisons en sorte que ça fonctionne. Les gars vont venir où je tourne et nous allons travailer dans la chambre d’hôtel ou quelque chose comme ça. C’est seulement de l’équilibre… nous avons les deux autres films Divergent à faire, et puis mon objectif est de voyager un peu et de faire une tournée ensemble.

Pour lire l’interview complète, par ici.

Laisser un commentaire

