Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

The Spectacular Now!

Vous avez peut-être déjà entendu parler de The Spectacular Now, un film indépendant américain avec Shailene Woodley (notre chère Tris) et Miles Teller (Peter)

Ce film a fait succès aux USA, et nos talentueux acteurs ont d’ailleurs été récompensé pour leur incroyable performance par le Prix Spécial du jury au Festival du film de Sundance 2013!

Nous avons la chance que ce petit bijoux soit sorti en France! Si vous ne l’avez pas encore vu, ou que vous voulez le revoir: le DVD du film sort le 2 Juillet!! Vous pouvez dès à présent le pré-commander sur amazon: ICI

À noter que le film n’est disponible qu’en sous-titré français ou en version originale. Par ailleurs, retrouvez 60 minutes de bonus dans le DVD!

Quelques informations sur le film:

  • Synopsis: Sutter est un adolescent brillant, drôle, charmant… et très porté sur la boisson. Son quotidien est chamboulé par sa rencontre avec la timide Aimee, une jeune femme totalement différente de lui.

 

  • Trailer:

 

  • Le film est adapté du livre du même nom et réalisé par James Ponsoldt. Miles Teller a le rôle masculin principale et joue Sutter, tandis que Shailene a le rôle féminin principale et joue Aime.

thespectacularno

Mon petit avis sur le film:

Je trouve le film très réaliste sur un sujet qui touche beaucoup d’adolescent de nos jours: l’alcool. Shailene et Miles nous offre une performance très touchante, qui fait de ce film une petite perle.

Un petit conseil, regardez ce film! 😉

2 Réponses

  1. Chachoute

    Je l’ai trouvé très bien 😉 Le seul bémol que je pourrais lui trouver c’est que je trouve que les événements passe trop vite. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j’ai l’impression que on passe très vite sur chaque chose. Mais sinon c’est sur qu’il est très bien! 🙂

    juillet 1, 2014 à 2:14

  2. Je l’ai trouvé vraiment bien, en partie par rapport aux caméras et points de vues, ont a pas du tout l’impression de regarder un film, on a beaucoup plus l’impression de vivre avec les acteurs dans le film. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c’est dur à expliquer…

    juillet 2, 2014 à 12:13

Laisser un commentaire

