Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Divergent Fans France fête ses 1 an!!!!

Aujourd’hui, mon blog fête ses 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

happy1
1 an de travail et de bonheur! Je suis très fier de mon blog et de tout ce que j’ai réalisé pour en faire quelque chose qui reflète ma passion pour cette incroyable trilogie! J’espère vraiment que ça vous plait! Merci à tous de suivre mon blog, ça représente tellement pour moi, vous n’imaginez même pas! <4
Pour fêter ça, je vous propose une dauntless cake partyyyyy!!! 😉

party

Je pense que le blog fêtera encore plusieurs anniversaires, nous sommes ensemble jusqu’en 2017 pour soutenir les adaptations cinématographique de la trilogie! 😉

4 Réponses

  1. Nono

    Bonne anniv!!!

    juin 25, 2014 à 3:37

  2. Chachoute

    J’espère que le blog va continuer longtemps, je le trouve super! 🙂

    juin 27, 2014 à 12:25

  3. Bon anniversaire à vous tous ! Vous faites vraiment du très beau travail. Comment est-ce que tu es tombée sur Divergent déjà ?

    juin 30, 2014 à 9:59

    • Merci beaucoup! 🙂

      J’ai vu que quelqu’un en parler sur twitter (je crois que c’était en mars 2012), j’ai été lire la synopsis puis je l’ai ajouté à ma liste de lecture!

      juin 30, 2014 à 10:04

Laisser un commentaire

