Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

CASTING NEWS: Keiynan Lonsdale serra notre Uriah!

Nous l’avons tant attendu, le casting de Uriah, eh bien le voici: Keiynan Lonsdale jouera Uriah!

Que pensez-vous de ce choix, déçu ou content?

uriah

 

7 Réponses

  1. July

    Je l’imaginais avec la peau plus matte

    juin 10, 2014 à 8:42

  2. July

    Mais sinon super !!! <4

    juin 10, 2014 à 8:42

  3. il est trés bien j’espère juste qu’il jouera Uriah à la perfection car c’est un de mes chouchou !!

    juin 10, 2014 à 9:35

  4. J’adore!!! c’est un très bon chois!!!!!

    juin 11, 2014 à 6:50

  5. Camille

    Un peu deçue je l imaginais plus dans le meme genre que seth,jacob ou les autres membres de la meute dans twilight mais comme pour les autres j attend le film

    juin 11, 2014 à 9:41

  6. 4ever

    ah je suis trop contente je l’imaginais juste comme ça ^^

    juin 11, 2014 à 12:30

  7. Je trouve qu’il est parfait pour le rôle !

    juin 11, 2014 à 5:13

Laisser un commentaire

