Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Couverture du DVD et du Blue-Ray de Divergente!

C’est une journée riche en émotion pour les fans de Divergent, ce matin nous apprenions le casting de Marlene et celui de Edgar (nouveau personnage crée pour le film) et maintenant nous découvrons les couvertures du DVD et du Blue-Ray du film!

D’après amazon le DVD sera disponible à partir du 20 août mais d’après la fnac, il serait disponible le 9 aôut donc on attend encore la confirmation de SND!

Couverture du DVD

81FyIlOhGjL._SL1500_

Pré-commandez cette édition sur amazon ou sur la fnac

Couverture du Blue-Ray, édition spéciale

Bo6OexRIEAERhB6

Pré-commandez cette édition sur amazon

Laquelles des couvertures préférez-vous? Et laquelles comptez-vous acheter?

2 Réponses

  1. Je préfère la première couverture (même si la deuxième n’est pas mal non plus) mais je sais pas encore si je vais l’acheter =))

    mai 31, 2014 à 1:26

  2. 4ever

    j’adore la couverture du blu-ray!!!
    moi j’achèterais la version ou il y aura les bonus et scènes coupées ^^ en général c’est dans les versions blu-ray mais si c’est aussi dans le dvd je prendrai le dvd

    mai 31, 2014 à 1:34

Laisser un commentaire

