Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Le tournage de Insurgent a officiellement commencé!

Le tournage de Insurgent se déroule à Atlanta en Georgie, et commence aujourd’hui le 27 mai sous le nom de « Mineral »

D’ailleurs, Ansel nous le prouve en tweetant: « Je suis actuellement quelque part en train de tourner Insurgent sans une bonne connexion internet, cependant je ferai de mon mieux pour faire un live strem pour mes 500k followers. »

Une Réponse

  1. Super cool ! J’attends avec impatience les premières images et encore plus la bande annonce !!!!!

    mai 27, 2014 à 7:31

Laisser un commentaire

