Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Casting news: Stephanie L Schlund serra dans Insurgent!

amitystephanie

Stephanie L Schlund vient de l’annoncer sur twitter, elle ferra partie du casting de Insurgent! Elle avait déjà jouer dans Catching Fire, et faisant partie de Insurgent, elle unis désormais les tributs et novices à sa manière et je trouve ça très beau!

Voici son message: « TRÈS CONTENTE d’annoncer que j’ai accepté un rôle dans la suite de Divergent Insurgent »! #Fraternels #CashmererejointlesFraternels #Béni »

Elle ferra donc partie de la faction des Fraternels, mais pour le moment, personne ne sait qui elle va jour! Des idées? 😉

 

5 Réponses

  1. Camille

    Moi je pense qu elle va jouer johanna
    Qui d autre est important chez les fraternels?! Lol
    En tout cas je trouve que ce role lui irait super bien!!

    mai 25, 2014 à 1:25

  2. Camille

    Ce n est pas possible alors …. Dans insurgent on ne parles pas d autres personnages importants chez les fraternels… A moin que je me trompe

    mai 25, 2014 à 5:08

  3. 4ever

    merci pour l’info !
    on ne la voit pas beaucoup dans catching fire on la verra peut être plus dans insurgent ^^
    je me demande quel perso elle va jouer chez les fraternels car je ne me souviens de personne à part johanna, peutêtre qu’elle jouera juste en tant que figurante

    mai 26, 2014 à 4:05

  4. Faustine

    Moi qui suis une trèèèèèèèèès grande fan d’Hunger Games et de Divergente (surtout de HG), j’étais hyper contente d’apprendre que Stephanie allait être dans Insurgent (j’ai appris la nouvelle sur un site de HG) =) C’est vrai qu’elle n’a pas un très grand rôle dans Catching Fire, j’espère qu’on la verra un peu plus dans Insurgent ^^

    mai 31, 2014 à 2:25

Laisser un commentaire

