Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Insurgent en tournage en Géorgie avec des véhicules d’attaques pour les Audacieux!

D’après un article Chron, le tournage de Insurgent aurait déjà commencé en Géorgie! De plus, il semblerait que Summit fait l’acquisition de véhicules militaires qui proviennent de propriétaires privés pour Insurgent! Les véhicules serait utilisés pour des véhicules d’atttaques des Audacieux!

insurgent1

Le prochain opus de la trilogie Divergent à 100$ de dollars acceuillera un résident du Texas dans son casting aux côtes des tops de la liste, Kate Winslet et Shailene Woodley.

Et ce n’est pas un Texan ordinaire, il s’agit d’un MRAP de 14 tonnes (un véhicule blindé) du Mudée Militaire du comté de Brazoria.

Le géant blindée est normalement utilisé comme transport pour les troupes par les forces américaines et est conçu pour résister aux attaques d’explosifs.
insurgent3

Une fois peint en couleur « désert » (couleur sable) et peu équipé, le véhicule a été renouvelé et avec son nouvelle extérieur bleu/gris, il apparaîtra comme un véhicule d’attaque des Audacieux pour la suite de Divergent, Insurgent en tournage en ce moment en Géorgie.

« Il a été envoyé par l’une des deux plus grandes sociétés du monde pour la construction de voitures pour les films, » a déclaré le directeur du musée Justin Wehring à The Facts. « C’est arrivait très vite .. j’ai reçu un appel de Lionsgate la semaine dernière. »

Depuis, le MRAP a été envoyé en Californie pour son relooking, puis ramené au Texas, et prêt pour un voyage pour la Géorgie.

Wehring a dit à The Facts que le géant du comté de Brazoria est l’un des rares véhicules que les producteurs pourrait choisir.

« Ils essayaient de trouver tous ce qu’ils pouvaient, » a déclaré Wehring. « Il y a en seulement trois dans l’inventaire privé. C’est un changement radical, l’armée ne soutiendrait pas l’utilisation de leur équipements.  »

insurgent2

Malgré son apparence « lourde », le Caïman a 85% en commun avec un camion normal, c’est l’une des raisons pour lesquelles, il a été choisi par la Marine Américaine, selon Military Today.

Cette fonctionnalité a peut-être conduit les producteurs à le sélectionner pour les six semaines de tournage. Le véhicule a également « un design automobile simple et fiable et un entretien facile » a dit The Military Today.

Divergent est devenu l’un des plus grands succès de Lionsgate quand il a franchi la barre des 100 millions de dollars au box-office le mois dernier, avec les chiffres de la nuit d’ouverture qui ont été si satisfaisant que la suite a été immédiatement annoncé.

 

Source: TrisandFour

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s