Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Casting News: Octavia Spencer jouera Johanna, la représentante des Fraternels!

D’après TheWrap et confirmé par Variety, Johanna, la représentante des Fraternels (et non pas leur leader!) serra joué par Octavia Spencer!

octavia-spencer-insurgent-movie

 

Que pensez-vous de ce casting? Correspond-t-elle à ce que vous imaginiez de Johanna? J’attend vos réactions!

3 Réponses

  1. Alex Zimmer

    J’adore cette actrice , mais je n’imaginais pas du tout Johanna comme ça ! Mais je suis très content de la voir dans une franchise comme  » Divergente  » 🙂

    mai 12, 2014 à 9:37

  2. Manonounette

    Hier soir, j’ai regardé La Couleur des Sentiments pour la première fois, et je découvrais cette actrice. Quelle surprise cela a été de découvrir en me connectant sur les réseaux sociaux qu’elle allait incarner Johanna ?! ^^
    Mais je pense qu’elle convient tout à fait au personnage (Y) Ce film va être un régal, je le sens !

    mai 13, 2014 à 1:48

  3. Sophie

    Je n’imaginais pas du tout Johanna comme ça du tout

    mai 17, 2014 à 9:41

Laisser un commentaire

