Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Vidéo du projet français: 5 jours 5 factions!

J’avais organisé un projet nommé « 5 jours 5 factions » pour décompter les 5 derniers jours avant la sortie de Divergente en France. Pour cela, nous nous sommes habillés chaque jour dans les couleurs d’une factions. Pour revoir les détails du projet par ici: Projet français 5 jours 5 factions!

Après quelques semaines de travail, voici la vidéo récapitulatif du projet! Je tiens à remercier TOUTES les personnes qui ont participé aux projets, sans vous le projet n’aurait pas été aussi bien, alors un grand merci!!

Si vous n’avez pas participé au proket, vous aurez l’occasion de le faire pour la sortie d’Insurgent puisque je compte le ré-organiser! 😉 Vous êtes partant? (dites-le moi pour savoir si je le ré-organise ou pas!)

Merci à @FRDivergent pour le logo « 5 jours 5 factions » (présent sur l’image avec le montage de Veronica)! Par ailleurs, je tiens à remercier Samantha (@Samantha_Px sur twitter) pour tous les montages écrits qui sont présents dans la vidéo, elle a fait un travail incroyable et merveilleux alors MERCI! Et pour finir, un grand merci à mon amie Joelie S. qui a réalisé la vidéo qui est juste PARFAITE!

PS: Merci à tous ceux qui m’ont aidé à choisir les musiques pour chaque faction. Pour définir, les musiques utilisés sont:

  1. Hangin’ on de Ellie Goulding pour le début de la vidéo et la journée des Fraternels
  2. Erudite Plan du score du film réalisé par Junkie XL pour la journée des Érudits
  3. Capture the Flag du score du film réalisé par Junkie XL pour la journée des Sincères
  4. Tris du score du film réalisé par Junkie XL pour la journée des Altruistes
  5. L’instrumental de Run Boy Run de Woodkid pour la journée des Audacieux
  6. Et pour finir, je tenais vraiment à marquer ce projet par la seule chanson d’un groupe français: I need you de M83!

J’espère que la vidéo vous plaira, n’hésitez pas à me tire par commentaires ou autres votre avis, ça me ferrait plaisir! Si vous avez des suggestions pour améliorer la vidéo, vous pouvez également me les envoyé!

**ROULEMENT DE TAMBOURS**

Voici la vidéo du projet 5 jours 5 factions: ENJOY!!

10 Réponses

  1. Excellente vidéo !!! Ce fut un réel plaisir d’avoir pu participer à ce projet !! Vivement l’année prochaine qu’on puisse refaire ça en l’honneur d’Insurgent !! <4

    avril 30, 2014 à 7:15

    • Merci!!!! Et merci à toi d’avoir participé avec ton enthousiaste, ça fait chaud au cœur!
      Oui j’ai hâte de refaire le projet vu le rendu de la vidéo et des réactions des fans! <4

      mai 3, 2014 à 8:10

  2. Sophie

    Wooooo ! Juste j’ai pas les mots, je ne suis pas dans la vidéo parce que je n’étais pas fan de divergent avant je n’en avait jamais entendu parler ni des livres ni du films jusqu’à ce qu’il y est une bande annonce sur le site de mon cinéma ! Je trouve que les Audacieux sont le mieux, ils sont vraiment dans l’optique « je n’ai peur de rien, je suis courageux » ! Ne me demander pas pourquoi j’ai pleurer à la fin de la vidéo je n’en sais rien pour tout vous dire.
    Je suis une grande fans de Divergente maintenant j’ai même acheté les livres et moi qui n’aime pas lire les histoires de fims j’ai été surprise que ce film soit un vrai coup de coeur ! Franchement bravo pour votre projet et super heureuse que le producteur du film l’es remarqué j’espère en faire partie l’année prochaine !

    DIVERGENT ! <4

    @Empire_Kidrauhl

    avril 30, 2014 à 8:34

    • AWWW, merci beaucoup! Ça me touche vraiment!!
      Eh bien je te souhaite une bonne lecture alors!
      J’espère voir tes photos pour le projet pour Insurgent alors! 😉

      mai 3, 2014 à 8:08

  3. Camille

    J’ai adorée cette vidéo dommage que je n’ai pas pu y participer si vous refaite ce projet pour insurgent alors je serais la pour envoyer des photos !!!! ❤

    mai 3, 2014 à 7:33

    • Merci beaucoup! Après tout le travail qu’a demandé le projet, ça fait vraiment plaisir! <4
      Avec toutes les réactions positives au projet, je pense effectivement le refaire pour la sortie de Insurgent donc j’attendrai tes photos! 😉

      mai 3, 2014 à 8:05

  4. wouah c’est super !!!!!!!!! je voudrai trop y participer dommage qu’a l’époque de la vidéo je ne connaissais pas encore divergent <4

    mai 11, 2014 à 8:51

  5. Axelle

    Faut vraiment le refaire pour insurgent!!! C’etait super!! Vivement la prochaine pour que je puisse y participer!!

    mai 14, 2014 à 5:11

  6. Nayla Jhima

    TROOOP BIEEEEN j’aimerais bien participer!

    mai 15, 2014 à 7:19

  7. Clem40

    Complétement d’accord !!!!! Il faut absolument refaire le projet !!!

    novembre 2, 2014 à 7:08

Laisser un commentaire

