Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Interview de Maggie Q et Mekhi Phifer avec Boston Herald!

Question du jour: Dans une bataille à mort entre l’héroïne Katniss Everdeen de Hunger Games et l’héroïne Tris Prior de Divergent, qui gagnerait?

« Wow, c’est une très bonne question, » dit la star de Divergent Mekhi Phifer à theTrack. « Tris s’entraîne encore dans celui-là, si vous regardez le deuxième ‘Hunger Games’, c’est une dur à cuir! Elle tire à coup sur avec son arc et ses flèches. »

Dans le cas où vous n’avez pas lu le livre, Tris est le personnage principale de « Divergent, » le dernier roman pour jeunes adultes à être adapté sur grand écran. Situé dans un Chicago post-apocalyptique, Tris mène une bande de révolutionnaires dans un combat contre un grouvernement corrompu qui ne reculera devant rien pour rester au pouvoir. (Arrêtez-nous si vous avez déjà entendu cela..)

Dans le monde de ‘Divergent’, le peuple est divisé en factions, basé sur les capacités. Tris, joué par le sosie de Jennifer Lawrence, Shailene Woodley, a choisi les Audacieux – le muscle de la société dystopique. Mais en réalité, elle est Divergente, une personnalité qui n’appartient pas à un groupe particulier, et par conséquent, une cible à éliminer.

Phifer joue Max, le chef des Audacieux, et sa co-star Maggie Q est Tori, une Audacieuse rebelle, et une camarade de Tris.

« Ce que j’aime dans ce film c’est le voyage de Tris, » dit Maggie, un mannequin, une experte en arts martaux et la star de ‘Mission: Impossible III’ qui était en ville avec Phifer hier pour promouvoir le film. « À 16 ans, vous essayez de trouver votre chemin et c’est exactement ce qu’elle fait dans ce film. Elle a peur, et elle est courageuse. Elle est heureuse, elle ne l’est plus, elle est infatigable, elle fait des erreurs. Elle croit en des choses et est trahi, et n’est-ce pas le voyage d’une jeune personne? »

Hollywood espère que le voyage s’enregistre avec les jeunes. – en particulier les jeunes filles qui ont fait du box-office de Hunger Games un blockbusters. Après une série de de romans pour jeunes adultes qui ont bombardé le grand écran. (« Beautiful Creatures, » « Vampire Academy »), les espoirs et les rêves d’un excès par les studios repose sur les entrées du 21 mars.

« Je ne me sens pas vraiment sous pression, pour une raison, nous avons un très bon film, » a déclaré Phifer. « Il s’agit d’une adaptation du livre, donc je pense que les fans du livre l’apprécieront – et nous avons entendu des gens dire qu’ils aimaient plus le film que le livre. »

Phifer – qui a eu une longue course dans ‘E.R’ et joue Dre dans « House of Lies » – et Maggie, qui est formé en arts martiaux avec le maître de kung fu Jackie Chan, sont plus qu’un peu Audacieux dans la vraie vie.

« J’ai grandi à Harlem, mais j’ai eu le meilleur des deux mondes, » dit Phifer. « Ma mère est une enseignante, mais j’ai aussi été un produit de mon environnement, donc j’ai eu l’aspect de la rue aussi. Donc j’ai du être un peu Audacieux et courageux pour ne pas devenir victime de l’environnement et également prospérer et réussir dans la vie. »

Quant à Maggie, elle peut se battre – même si elle a tout appris de Chan.

« Travailler avec lui est difficile, rien n’était assez bon, » dit-elle. « Mais c’était une excellente formation. »

Et comme leurs homologues fictifs, les deux ont des tatouages. Phifer a « Harlemn » sur son bras – un hommage à sa ville natale. Maggie a de l’encre un peu partout.

« Je suis une de ces personnes, » dit-elle en riant.

Mais même si ils sont aussi dur, les acteurs – qui sont en ville pour trois jours – avouent qu’ils l’avaient pas l’intention de braver l’extérieur glaciales.

« Oh, nous ne sortons pas de l’hôtel, » a déclaré Maggie. « Nous n’allons nulle part. »

Source: BostonHerald

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s