Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Kate Winslet parle de Divergent dans SciFi Magazine!

Cette interview apparaît dans le numéro d’avril de SciFi.

Vous êtes prochainement dans Divergent une science-fiction dystopique basé sur le roman de Veronica Roth. C’est un rôle inhabituel pour vous, non?

C’est très différent. Je joue une méchante. Je joue une vrai méchante. Et je suis vraiment mesquine. C’était vraiment, vraiment génial. – juste pour faire quelque chose de totalement et complètement différent. C’était une science-fiction futuriste avec le plus f antastique des script, et il est vraiment basée sur l’idée que dans le future, vous ne venez plus d’une famille, mais vous venez d’une faction, et il y a cinq factions. Et mon personnage Jeannine est le chef de la faction de l’intelligence, mais elle veut prendre le controle du monde entier.

Donc, ce fut intéressant de puisser dans ce monde fascinant?

Je le trouve complétement fascinant. Je ne le trouve en aucune façon trop adolescent.. c’est écrit de manière sophistiqués, avec des thèmes très sophistiqués. Et ce que j’ai aimé aussi c’est que l’âge n’a pas d’importance, ou ce qui ce passe dans votre vie n’est pas important, nous aurons toujours envie de venir d’autre part, et d’appartenir ailleurs, et venir de quelque chose qui compte. Cela tape vraiment dans ces valeurs, je pense, d’une manière très intelligente et parfois sinistre.

Source: DivergentLife

Laisser un commentaire

