Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Divergent dans l’édition collector de US Weekly!

C’est LE magazine qui vous fait! US Weekly sort son numéro Collector spécial Divergent! Vous y trouverez des tonnes de nouvelles images, et des interviews exclusifs de tout les acteurs!

51611-coverdivergentusweekly

Le magazine nous offre beaucoup de nouveaux stills, des interviews, et des behinds the scenes exclusifs! Voici les scans du magazine:

3  4

L’amour est un champ de bataille.

5

11 12

13 14

15 16

25 26

17 18

Qu’est-ce qui serait dans le paysage des peurs du casting?
Theo James: « Les grands requins blancs, qui me fascinent depuis que je suis enfant. »
Ben Lloyd-Hughes: « Ne pas connaître mon texte. C’est le cauchemar de tous les acteurs! »
Jai Courtney: « Les très petits espaces. Je suis claustrophobe. »
Miles Teller: « Les put*in de chats! J’y suis allergique. Je les déteste! »
Maggie Q: « Les serpents et les rats. Oubliez ça. Je préfèrerai mourir plutôt que d’affonter cette peur dans le paysage. »
Zoe Kravitz: « J’ai vraiment peur de voler. Et des serpents. Et du sirop de maïs.

36
910
43

« Pour Jeanine, les Divergents ne sont pas pures. » explique Kate Winslet. « Ils sont en train de ruiner le système. »

46 47
Fear Factor: Oubliez l’infographie, c’était du vrai feu!
34 35

Shailene: « J’ai dû appeler ma mère après les scènes émotionelles avec Ashley. J’avais juste besoin d’entendre sa voix. »

44
Il est son professeur. Elle est son élève. Amour interdit? Et bien, oui. Mais « la relation de Tris avec Quatre est extremement saine et adulte » dit Shailene Woodley.
32 33

« Shai était à prête à tout, faire les combats, manipuler les armes. » dit le réalisateur Neil Burger.

45 40

Jai Courntey nous dit que le cast a eu beaucoup de bon moment sur hors du plateau. « Lorsque le casting est dans la mi-vingtaine, ce n’est pas difficile de trouver des moyens pour s’amuser. Mettez-les dans le même complexe d’appartements, et tous l’enfer se déchaîne. »

« J’ai eu le plus grand balcon, donc c’était là où l’on faisait la fête. » explique Christian Madsen. ‘Nous avons eu des sacrées soirées là-bas. Theo James a jeté un boîte de Licky Charms du balcon une fois! »

« Vers la fin du tournage, nous sommes tous allés dans une boîte de nuit année 90. » dit Ben Llyod-Hughes « Miles Teller et Amy Newbold ont fait un super Dirty Dancing. Ils devraient être dans Dance avec les Stars! »

52
38

« Nous avions un cast très musical. » dit Amy Newbold « Dans une scène, quand nous savions qui été coupé, les gens chantaient ‘We are the Champions.' »

19 20

Les vêtements des Érudites ont été conçu pour ressembler à des blouses de laboratoires, parce qu’ils sont des scientifiques.

8
6 7

En bas à gauche: Peter s’arme avant de comabttre Tris. Entre les prises, « Je devais dire, « Regardez Shai, je ne peux pas faire amie-amie avec toi en ce moement! » » nous dis Miles Teller.

En bas à droite: « Zoe est minuscule, mais la maintenir sur la passerelle pendant 20 prises m’a vraiment fait mal aux bras! » admet Jai Courtney.

Lorsque qu’on a demandé à Theo James d’entraîner les acteurs, il s’est naturellement mis à l’oeuvre « Tout le monde en ligne! » dit-il.

En bas: Tris affronte Molly.

23 24
Behind the Scenes:
50 51
La cascade préféré de Shailene:
37

Pour garder l’esprit léger entre les prises, le cast a crée un groupe sur Snapchat, pour envoyer des photos avec des têtes idiotes et pour trouver les pires photos des anciens films de chacun.

41 42
30 31
21 22
27 28 29
39
48 49
53 54
56 55

Laisser un commentaire

