Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Shailene Woodley et Theo James parle avec On The Red Carpet!

Les deux acteurs sont descendus en tyrolienne au studio de Kimmel pour parler de leur nouveau film et présenter une nouvelle bande-annonce, qui peut être vue en dessous.

Divergent est basé sur le 1er livre d’une série de 3 romans « jeunes adultes » écrits par Veronica Roth. Il raconte l’histoire de Beatrice alias Tris [Shailene Woodley], une fille vivant dans une version dystopique de Chicago. Dans le livre, l’humanité s’est elle-même divisée en 5 « factions ».

James joue Tobias alias Four, un instructeur dans la faction des Audacieux et aussi l’intérêt amoureux de Tris. Le film est aussi composé de Kate Winslet, Ashley Judd et Tony Goldwyn.

« C’était assez marrant. On est venu pour ça. Une bonne façon d’entrer plutôt que de marcher, peut- être de tomber. C’est aussi bien de faire de la tyrolienne », dit James de la cascade au Jimmy Kimmel Live. Il a ajouté plus tard : « on avait peur que, vous savez, ton [Shailene] collier aurait pu se coincer, ma cravate aurait pu se coincer. Vous savez, ça devrait être serré à l’entrejambe. »

Woodley, qui a joué des drames comme « The Descendants » et « The Spectacular Now » a dit qu’elle a pris plaisir à jouer ce rôle dans le film.

« Ce film était vraiment amusant pour moi sur un niveau personnel parce que j’ai eu à apprendre différentes séquences de combats et j’ai dû faire des choses que je ne ferais normalement pas dans mon quotidien » rapporte l’actrice de 22 ans. « C’était un personnage que je voulais explorer juste pour mes propres raisons personnelles, pas nécessairement pour partager ce que je pourrais faire avec n’importe qui d’autre. »

« Je n’ai jamais fait un film basé sur un livre qui soit si populaire avant », ajoute-t-elle. « Et je pense que souvent je suis questionné si oui ou non je ressens la pression des attentes de ceux qui connaissent l’histoire et ceux qui connaissent les personnages si bien et ce n’est pas le cas. »

Woodley explique : « Je ne ressens aucune pression pour ça parce que – s’il [James] devait essayer de jouer Four d’une certaine manière et si j’essayais de jouer Tris d’une certaine façon basée sur ce que les autres personnes pensaient, on devrait les représenter comme ça, et alors ce serait un désordre raté et chaotique. »

Vidéo 1:

ontheredcarpet

Vidéo 2:

ontheredcarpet2

Je tiens à remercier Gaëtan pour avoir réalisé la traduction de cette article! 

Source: OntheredCarpet

Laisser un commentaire

