Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Divergent dans Justine Magazine + nouvelle photo BST!

Merci à @alohashai pour les scans du numéro de Décembre/Janvier de Justine Magazine!

justine1

justine2

justine4

Nouvelle photo BTS de Shailene et Neil!

justine3

 

Quand j’ai appris que je visiterai le tournage de DIVERGENT et aurait un aperçu de la création du cerveau de l’auteur Veronica Roth, je savais que ça serait un régal – et j’avais raison! La journée marathon a débuté par une visite sur le territoire des Altruistes (où Tris a grandi avec sa famille), qui, curieusement, a été situé en plein milieu de Chicago – parler d’une image parfaite!

Pendant la visite du tournage (qui a eu lieu dans un entrepôt massif), je suis arrivé à bord du wagon du train infâme, parcourant les allées de costumes interminables (et discutant avec l’un des meilleurs designers dans le showbiz). J’ai même eu mon tour pour regarder et écouter sur le moniteur, derrière l’écran vert, pendant que Shailene Woodley et Miles Teller faisait de leur mieux.

Je n’aurais pas pu imaginer un casting et une équipe plus accueillant pendant que je regardais le livre que j’avais fébrilement relis dans l’avion la veille. Et n’oublions pas les entrevus du style ancien-amis qui ont éclaté au jour. Chacune des talentueuses stars avaient quelques choses de nouveau à mettre sur la table, mais la question récurrente était: « Avez-vous déjà rencontré Shailene? » suivi par des histoires sur sa positivité et sa bizarrerie contagieuse, et même ses décisions alimentaires biologies strictes. C’était seulement à la fin de la journée quand j’ai rencontré cette femme que j’ai compris ce qu’ils voulaient dire, alors qu’elle rebondissait – sur un bocal en verre d’une eau importée dans la main et m’a charmesement demandé, « Quoi de neuf? » Voilà ce qu’elle avait à dire…

Votre personnage, Tris, est très déterminé et courageuse -elle appartient aux Audacieux! Diriez-vous que vous vous identifiez à elle?

Oui, je suis un être humain incroyablement passionné qui croit fermement dans la lutte (compassion) pour des causes qui me sont chères à moi et mon âme. Je ne m’installe pas dans la médiocrité, si mon coeur intuitif aspire à quelque chose, je m’assure que tout ce que je fais est en conjonction pour aider cet instinct à ce manifester dans la réalité.

Vous avez eu récement un calendrier très occupé, entre DIVERGENT, The Spectacular Now, et Nos étoiles Contraires. Qu’est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre?

Honnêtement, je n’ai pas eu beaucoup de temps livre, mais dans les quelques mois que j’ai, je vais m’assurrer de nourire mon âme et mon corps. Je pense que c’est très important de décompresser, de passer du temps seule, pour se calmer et rajeunir votre esprit. Pour moi, c’est ce qui ce passe quand je cuisine, quand je fais de l’exercice, quand je suis en compagnie de mes amies proches, quand je lis, quand j’explore de nouveaux territoires, et quand je suis à terre pour me connecter à la terre-mère..

Qu’est-ce que vous aimez le plus à propos de Theo James qui joue Quatre? Quand il a été auditionné et maintenant?

Euh, quand Theo marchait, il était comme un géant… Il est un très bon être humain. C’est très excitant de travailler avec lui, j’apprends beaucoup de lui. Il avait tout une vie en dehors du cinéma avant qu’il ne s’y intéresse, donc c’est très rafraîchissant de rencontrer quelqu’un qui ne c’est pas enveloppé dans ce monde – surtout quelqu’un qui joue Quatre.

Quelle a été la partie la plus difficile lors du tournage de DIVERGENT?

Avant DIVERGENT, je n’avais jamais fais de film « plus quand que la vie », permettant ainsi un peu de drame « exagéré » à mon personnage et l’histoire était un peu un défi pour moi… Je suis vraiment une artiste naturaliste, ce qui signifie que je réponds plus à la terre, à la véritable émotion humaine. DIVERGENT est incroyablement organique, mais il y avait des moments où je devais apprendre à laisser exister certaines licence artistique. C’était merveilleux d’explorer une nouvelle technique et style de créativité.

Quel est votre co-star de rêve?

Il y a tellement de personnes. Jessica Chastain, Melanie Laurent, Ewan McGregor, Mark Ruffalo, Rosemarie DeWitt, Emily Blunt, Ben Mendelsohn.. et bien sûr, ce serait un rêve de travailer à nouveau avec George Clooney, Miles Teller, et Laura Dern.

Lorsque vous filmiez sur place, apportiez-vous des objets pour retrouver le comfort de la maison?

Absolument!!!! Je ne vais nulpart sans mon Vitamix; cette chose est le meilleur investissement que j’ai jamais fais! Je voyage aussi avec mes herbes (de surthrival.com), quelques livres, et une mini-version de mon alter spirituelle.

Laisser un commentaire

