Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Master Post: Shailene Woodley & Miles Teller au Sundance Film Festival 2014

Les deux acteurs de Divergent, Shailene Woodley et Miles Teller étaient tout deux aux Sundance Film Festival ce mois-ci pour présenter leurs films.

EW Portratis (Shailene Woodley)

  

Portrait Photos (Shailene Woodley)

 
  

Fan Pics

 
       
HQ Pics (Variety)

    
EW Interview Pics

Variety

Happy/Sad/Confused with MTV’s Josh Horowitz

 

La Bare After Party

     

White Bird in a Blizzard Premiere

                 

White Bird in a Blizzard OFFICIAL After Party

          

After Party 

     
Videos

Q&R ‘Whiplash’ with Miles Teller

Q&R ‘White Bird in a Blizzard’ Shailene Woodley

Interviews – Miles Teller


Interviews – Shailene Woodley


Hollywire: Shailene parce de son rôle mature dans White Bird in a Blizzard, de son rôle dans DIVERGENT, et de son kit de survie de Sundance.


PopStop TV: Shailene parce de White Bird in a Blizzard, ainsi que de DIVERGENT, des comparaisons avec Hunger Games et de Kate Winslet.


AP: Shailene parle de DIVERGENT, de ces amis du casting de « White Bird » qu’ils parlent d’elle en tant que « la fille la plus gentille qui travaille dur »


Vanity Fair: Shailene sur le fait de s’habituer à ces cheveux courts, de la nudité dans White Bird in a Blizzard, DIVERGENT.

We Live Film: Shailene sur le fait d’être « la fille du moment », comment elle aborde chaque rôle, les scènes de nudité, et plus encore. Elle veut faire des comédies, mais aussi des rôles très sombre comme Black Swan.

MTV:

mtvsundance

Shailene parle de Spider-man 2, Nos étoiles contraires, et DIVERGENT.

Alors que son petit rôle dans le prochain Marvel n’est pas présent dans le montage finale, une appartition dans « The Amazing Spider-Man 3 » n’a jamais été officiellement retiré. Lorsque Woodley a parlé avec MTV News au Sundance Film Festival, elle a mis le doute sur la possibilité de reprendre le rôle de MJ en raison d’un calendrier très occupé.

« Je ne sais rien, mais voyant la manière dont ils ont prévu les deux prochains films « Divergent », je ne sais pas comment je pourrais garder ma santé mentale avec deux grands films d’actions en un an », dit-elle. « Mais tout peut arriver. »

« Nos étoiles contraires » promet d’offrir un coup de poing émotionnel qui rivalise avec la puissance de n’importe quel blockbuster. Pour l’adaptation du livre de John Green, Woodley a du de nouveau travailer avec sa co-star de « Divergent », Ansel Elgort. Selon Woodley, les fans du livre ne doivent pas se soucier d’une scène partilère et importante parce que Elgort a tout déchiré. « Il y a une scène dans le livre où Gus va à une station d’essence, et il essaie d’acheter un paquet de cigarettes parce que c’est la seule façon dont il peut affirmer sa propre indépendance après être devenu très malade, » a déclaré Woodley « Il a rendu justice à cette scène, et il a tout donné. »
 

White Bird in a Blizzard: 

Kat Connors a 17 ans quand sa mère, Eve, une femme au foyer belle et énigmatique disparaît. Préoccupée par ses premiers émois amoureux la jeune fille ne semble pas s’inquiéter de l’absence de sa mère. Mais peu à peu Kat prend conscience et se retrouve très vite confronté à la vérité…

   

Whiplash:

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s