Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Shailene Woodley en tant que Tris en couverture de Total Film Magazine!

totalfilm

Pour une fille qui veut protéger son anonymat et aspire à travailler dans une boulangerie, Shailene Woodley n’est pas exactement sur le droit chemin. Après nous avoir impressionné avec son débuts étincellant comme la fille de George Clooney dans The Descendants, cette fille de 22 ans a décroché plusieurs hauts profils à Holywood – avec le potentiel de se faire un nom. Après avoir auditionné pour le rôle de Katniss dans Hunger Games, Woodley, avec des doutes, est monté avec plomb dans Divergente, une adaptation de la trilogie dystopique pour jeune adulte de Veronica Roth et un nouveau prétendant au succès cinématographique de Miss Everdeen. Elle l’a obtenu.

Le casting de Divergent

« J’ai dit non quand j’ai reçu l’offre», se souvient Woodley,frappant la pose de l’arbre au yoga et une tisane de soins dans une suite de l’hotel à Londres après un long vol depuis les Etats-Unis,  » J’étais comme, je crains à propos du manque d’anonymat, le mode de vie si le film réussi, le montant de l’engagement même pour la publicité « . Convaincue de réévaluer l’offre par sa mère ( qui a estimé qu’elle aimait le personnage et de refuser un film basé sur la renommée était comme le refuser pour son budget – quelque chose qu’elle nous assure qu’elle ne ferait pas) Woodley s’est jetée dans la formation et dans « les auditions de l’alchimie » pour dépeindre Tris, cette jeune adolescente dure à cuire menant une révolution contre une société oppressé basée sur un système de faction dans un Chicago futuriste.

Cascades et cicatrices

Elle a avoué être un personne qui sort (elle recueille sa propre eau dans les sources de montagnes et des fourrages pour la nourriture), Woodley a tenu a faire la plupart de ses cascades et a des cicatrices pour de prouver ( C’est assez drôle de voir les cicatrices sur mon genou et de dire « c’était une bonne journée »). Et elle s’est levé pour mener une équipe de jeunes acteurs ( incluant Jai Courtney, Zoe Kravits, Christian Madsen et Theo James) dans un camp situé à Chicago; A travers le plaisir, Woodley a la pression de réussir comme Jennifer Lawrence et de lancer une franchise était palpable quand Total Film a visité le plateau en mai. Mais après le tournage du film, elle voit maintenant le rôle comme une opportunité plutôt qu’une prison.  » Je me sens vraiment très reconnaissante pour Divergente – sachant que si ça marche bien, je vais devoir faire un grand film par an », elle songe avec rationalité comme dans le style de Clooney, un grand film qui lui donne plus de chance de poursuivre des rôles indépendant au cinéma près de ce qu’elle ressent dans son cœur.

Mary Jane

Bien sûr, 2014 pourrit être l’année de deux rôles montres, mais pendant qu’elle tourné Divergent, Woodley a entendu que sa performance en tant que Mary Jane dans une autre grande franchise – The Amazing Spider-Man 2 – a été coupé en vue de revoir le personnage, un film avec moins de personnages emballés.  » C’était une surprise » a-t-elle avoué avec un haussement d’épaules et un sourire, imperturbable sur le fait de discuter de quelque chose qui n’a pas été reporté gentiment à l’époque.  » MJ a été introduite dans le film et elle a 3 scènes et elle est tellement un rôle emblématique. Quand j’ai d’abord reçu l’appel, j’étais comme,  » Vraiment? » Mais quand j’y ai pensé, c’était logique. Il y a eu une nuit de  » Oh mon Dieu! Je flippe! » Et après j’allais très bien. MJ va définitivement faire son retour mais je ne sais pas si je peux le faire, moment sage. C’est un peu une déception, mais en même temps, je suis une fervente croyante que tout est contrôlé par le destin. Clairement, si je ne suis pas supposé le faire, alors je ne suis pas supposé le faire.  »

White Bird in a Blizzard, TFIOS

Ce n’est pas une excuse pour Woodley la zen. Elle peut potentiellement jouer dans deux autres de Divergent ( dont un coup de point final dans l’intestin pour son personnage) et dispose de certains petits projets passionnants qui arrive. Elle a lutté pour obtenir le rôle d’une adolescente atteint du cancer, Hazel de l’adaptation du best-seller « Nos étoiles contraires » ( elle a coupé sa longue chevelure châtain pour le rôle et cache actuellement ses cheveux dans un bonnet confortable) et devient sexy dans l’adaptation de Gregg Araki d’un autre livre aimé, White Bird In A Blizzard.  » White Bird est certainement dans la veine d’une peau mystérieuse » s’enthousiasme t-elle. « C’est noir, sexy, en bordel, triste et très Araki » Faire une pause Avec les trois films lancés et prêt à partir, Woodley fait un bilan et est à la recherche d’un prochain projet – à la fois personnellement et professionnellement.  » J’ai fait 5 films dans l’année qui vient de passé. Ça a été une telle bénédiction et en même temps j’ai besoin de faire une pause. J’ai besoin de me connaître. Je pense que j’ai fait beaucoup de films pour jeunes adultes parce que c’est l’âge que j’ai, mais maintenant j’ai ce sentiment de devenir une femme et je veux une certaine expérience de la vie. Je veux voyager un peu. Peut-être obtenir un emploi dans une boulangerie ou un magasin de thé. Je ne sais pas! » Avec ses futures candidatures, ses jours de service peuvent être comptés.

Scans du magazine par ThePeaceKeeper

totalfilm2 totalfilm3

Laisser un commentaire

