Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Le premier clip de Divergent!

Le premier clip de Divergent a d’abord été révélé par Entertainment Tonight, puis YahooMovie l’a publiée pour une sortie internationale! ENJOY!

Tris: Est-ce que je peux te demander quelque chose?
Quatre: Bien sûr.
Tris: Quel est ton tatouage?
Quatre: Tu veux le voir?
Tris: C’est magnifique. Les factions. Pourquoi tu les a toutes?
Quatre: Je ne veux pas être qu’une seule chose. Je ne peux pas. Je veux être courageux, je veux être altruiste, intelligent, honnête et gentil. Même si je travaille encore sur la gentillesse.

L’extrait est très beau, vous n’êtes pas d’accord?                                                                                                             

Laisser un commentaire

