Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Divergent dans le magazine Brésilien ‘Capricho’

Shailene Woodley va briller en 2014. Outre, Nos étoiles contraires, elles est aux côtés de Theo James dans Divergent, le premier film d’une trilogie qui raconte l’histoire de Tris Prior, une jeune fille qui vit dans une société futuriste. Nous étions sur le tournage à Chicago, et en plus de visiter les coulisses, nous avons parlé avec Shai et Theo du film. Ils avaient l’air très proches. *clin d’oeil*

 

En quoi ressemblez-vous à vos personnages?

Theo: Nous avons les même cheveux! [rires] Quatre a un type de masculinité qui n’a pas besoin d’être prouvé en montrant ses abdos. C’est une force qu’il a.
Shailene: Soyons claire: ses abdos existent. [rires] Je me vois en Tris parce qu’elle est forte et passionnée, c’est juste que parfois elle peut être compétitive dans une manière qui n’est pas très positif. Mais je la comprend.

Les comparaisons avec The Hunger Games vont arriver. Qu’est-ce que vous pensez de cela?

S: C’est un compliment. THF est un succès et Jen Lawrence est incroyable. Beaucoup d’histoires comme THG et Divergent ont comme sujet la puissance féminine. Je suis heureuse que les filles s’inspirent d’elles.

Et ces héroïnes ont encore du temps pour l’amour, non?

S: La relation de Tris et Quatre n’est pas comme celle du couple dans Twilight. Ils sont pour la plupart des gens avec des choses en commun, par opposition à, je ne sais pas, les âmes soeurs. Ce n’est pas une chose dépendante. Je pense que c’est un bon exemple pour les gens.


Etait-ce amusant de tourner les scènes intenses?

S: C’était amusant. J’aime sentir l’adrénaline et j’ai adoré l’entraînement.
T: Oui, la préparation est longue, mais même ça c’était génial. Nous entrons dans le personnage et, par conséquent, jouer mieux.

Est-ce que cela a été difficile de tourner la scène dans laquelle vous sautez du toit, Shailene?

S: C’était génial. Les photos le font paraître beaucoup plus dramatiques [rires]. Mais c’était amusant. Sept histoires!

Avez-vous peur de la hauteur?

S: Oui!
T: Tu dis ça, mais c’est un mensonge. Tu ressemblais à un singe quand tu grimpait sur la Grande roue, si à l’aise….
S: Mais c’est quelque chose qui était liée à mon adrénaline. Comme, sauter d’un avion. Un jour je veux le faire, je dois le faire. Ou je me défilerait. Je sais que je peux le faire.

Quelle est la scène qui va rendre les fans le plus heureux?

S: Quand Theo enlève sa chemise au milieu du film. [rires]
T: J’aime la scène de la Grande roue. L’éclairage était incroyable. Il y a quelque chose de sexy à ce sujet.
S: Très sexy. Et visuellement c’est magnifique.

* * *

Informations supplémentaires:

  • La scène du paysage des peurs de Quatre, quand les murs se referment sur eux, a pris 2 heures à filmer.
  • Neil Burger dit que Shailene et Theo s’attirent de plusieurs façons.

Source: Divergentlife

Laisser un commentaire

