Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Sugarscape: Shailene Woodley et Veronica Roth répondent aux questions des fans!

Sugarscape a donné l’occasion aux fans de poser des questions à Shailene et Veronica, qui se trouvent toutes les deux à Londres en ce moment. Voici la retranscriptions:

shaiv

Question: Pour Veronica, êtes-vous triste qu’Uriah a été coupés du premier livre?
Veronica: Un peu, même si je pense que ce sera bon en fin de compte.

Question: Qu’est-ce qui est le plus important, être courageux ou être intelligent?
Shailene: Être intelligent sur le fait d’être courageux.

Question: Si vous étiez à la cérémonie du choix, quelle faction choisiriez-vous?
Shailene: Pas les Altruistes – Ce serrait entre les Audacieux et les Fraternels.

Question: Qui est l’acteur le plus drôle?
Les deux: Mils Teller, même si les impressions de Christian sont géniales.

Question: Voulez-vous un tatouage?
Shailene: Oui, mais un traditionnel. Il doit être important et doit avoir une histoire.

Question: Qui a fait la plus grande blagues sur le plateau?
Veronica: Miles Teller, il m’a impressionné sur le tournage. (Si vous voulez connaître l’histoire, par ici)

Question: Veronica, avez-vous pleuré en écrivant Allegiant?
Veronica: J’ai beaucoup pleuré en le corrigeant, mais je crois que j’étais en déni après l’avoir finis.

Question: Quels sont vos adaptations tiré de livre préféré? Je vous envois de l’amour les filles! 😀
Les deux: Harry Potter – haut les mains pour les deux!

Question: Si vous pouviez jouer n’importe quel autre personnage dans Divergent, qui serait-il?
Shailene: Probablement Peter ou peut-être Quatre. Je pense que c’est mon autre favori.
Veronica: Jeanine, bien que je ne pourrais pas faire mieux que Kate Winslet.

Question: Dans quelles maisons de Pouldard seriez-vous?
Veronica: Poufsouffle.
Shailene: Gryffondor.

Question: Chanson préférée du moment?
Veronica: Tennis Court de Lorde
Shailene: La nouvelle chanson de Lykke Li.

Question: Quelle scène avez-vous le plus hâte de voir dans le film???
Shailene: Le grand combat avec Quatre. Theo est si fort, j’ai hâte de le voir.

Question: Seriez-vous Divergent ou sans-faction?
Deux: Divergent pour nous deux, c’est sûr!

 

Laisser un commentaire

