Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Interview de Shailene Woodley par Glamour Magazine UK

Shailene est actuellement en Angleterre, à cette occasion elle a répondu aux questions des fans à travers le twitter de  Glamour Magazine UK.

shaileneuk

@GlamourousMagUK (Shailene): Aloha! Je suis très heureuse d’être ici pour parler du film avec vous.

Question: Quelle est la chose la plus drôle qui arrivé sur le tournage de Divergent?
Shailene: Miles Teller parce que nous sommes de très bons amis.

Question: Etiez-vous nerveuse à l’idée de couper vos cheveux?
Shailene: Non, très excité.

Question: Quelle est votre tenue de tapis rouge préféré que vous avez porté cette année?
Shailene: J’ai vraiment aimé Sundance – c’était occasionnel et mes vêtements.

Question: Quelle est la scène préféré que vous avez tourner dans Divergente?
Shailene: La scène de la grande roue.

Question: Est-ce que c’est étrange d’avoir Ansel comme un frère ET comme un amoureux?
Shailene: Non c’était amusant. De fère à Amant.

Question: Si vous choissisez une chanson pour la bande originale de Divergent, qu’est-ce que ce serait?
Shailene: Une chanson d’Alt-j.

Question: Comment vous préparez-vous pour vos auditions?
Shailene: Je mémorise mon texte et je le répète une ou deux fois – très simple.

Question: Que pensez-vous que les gens peuvent apprendre des livres comme Divergent?
Shailene: Que les adolescents sont beaucoupl plus intelligents que ce que pensent les gens.

Question:Qui est votre personnage préféré dans Divergent, mis à part Tris?
Shailene: Peter.

Question: Qu’allez-vous faire pour votre anniversaire?
Shailene: Boire du vin et manger du chocolat.

Question: Quelles peurs seraient présentes dans vontre paysage de la peur?
Shailene: La hauteur, tout noir.

Question: Aimeriez-vous vivre dans une factions?
Shailene: Non.

Question: Si vous aviez à choisir une faction, laquelles choisiriez-vous?
Shailene: Les Fraternels, les Audaudacieux et les Altruistes.

Question: Où etiez-vous quand vous avez appris que vous aviez le rôle de Tris et à qui l’avez-vous dit en première?
Shailene: Je conduisais. Je l’ai dis à ma mère.

Question: Sur tout les personnages que vous avez joué jusqu’à présent, lequel est le plus proche de vous?
Shailene: Probablement Tris.

Question: Si vous pouviez faire un film sur votre vie, quel serait le titre?
Shailene: « J’aime la vie! »

Question: Quel charactère pensez-vous partager avec Tris?
Shailene: Nous partageons l’instinct de survie.

Question: Quelle a été la scène la plus difficile à tourner dans Divergent?
Shailene: Les scènes du paysage des peurs ont été difficiles.

Question: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passez dans votre garde-robe.
Shailene: Le vêtement.

Question: Si Insurgent devient un film, quelles scènes êtes-vous impatiente de tourner?
Shailene: Je ne l’ai pas encore lu…

Question: Comment vous sentez-vous d’être idolâtré par tant de filles? Une responsabilité?
Shailene: Je me sens responsable d’être moi.

Question: Décrivez Divergent en un mot?
Shailene: Important.

Question: Divergent divise la société en factions. Comment diviseriez-vous la société?
Shailene: Je ne diviserai pas la société.

Question: Si vous n’hétiez pas une actrice, que choisiriez-vous de faire?
Shailene: Herboriste.

Question: Aimez-vous les animaux domestiques?
Shailene: Cela déprend du propriétaire.

Question: Si vous pouviez choisir quelqu’un avec qui tourner un film, qui serait cette personne?
Shailene: Marion Cotillard.

Question: Tris ou Hazel, qui a était la plus dur à jouer?
Shailene: Probablement Tris.

Question: Pensez-vous être aussi courageuse que Tris?
Shailene: Je pense que oui. J’espère.

Question: Quels conseils donneriez-vous à une personne qui vent devenir un acteur?
Shailene: SOYEZ VOUS-MÊME!

Question: Comment vous sentiez-vous quand vous avez commencé Divergent?
Shailene: Excitée et nerveuse à l’idée d’être dans un film d’action.

Question: Si vous étiez un personnage de dessin animé pour une journée, qui seriez-vous?
Shailene: Pocahantas ou Dory because s’amuse beaucoup.

Question: Quels est votre émision de télé préférée?
Shailene: Je n’ai pas de télévision.

Question: Quelle est la scène la plus dure à filmer émotionnellement dans Divergent?
Shailene: Quand mon père meurt.

Question: Si vous pouviez donner un conseil aux jeunes filles, qu’est-ce que ce serait?
Shailene: Être obsédé par vous-même! Aimez-vous.

@GlamourMagUK Merci pour vos questions. Le film sortira en Avril de l’année prochaine. #GlamourShailene

Puis, Jamie Bower (récemment Jace dans The Mortal Instruments)

Jamiebower: Avez-vous déjà trait un chat?  X
GlamourMagUK: Euh…..
Jamiebower: Non, mais avez-vous vraiment trait un chat? Ca peut être notre secret! X
GlamourMagUK: Peut-être une autre question pour @Shailenewoodley pour une prochaine fois 🙂
Jamiebower: Des scènes incroyables ici. X

Source: GlamourMagazine

2 Réponses

  1. Eldoie

    Comment va spinnee la chienne de shailene près son opération ???ce n’est pas trop grave??

    mars 7, 2015 à 1:06

Laisser un commentaire

