Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Nouveau behind the scene par Yahoo Movie!

Behind the scenes par Yahoo Movie

yahoomovie

On peut voir le tatouage Altruiste de Shailene!

tatto2

« Quoi ne neuf gurrrl? » dit Theo James à Shailene qui se promène sur le tournage de « Divergent », ses sourcils allant dans tout les sens.
Ce flirt effronté est en contraste frappant avec le froid, les bâtiments gris qui nous entourent sur le site des Altruistes, la faction des « désintéressé » dans la société futuriste du film, dans le centre de Chicago.
Alors qu’il était un acteur pratiquement inconnu – sauf, pour ce petit rôle inoubliable dans « Downton Abbey » – avant d’être casté dans le rôle tant convoité de Quatre, l’amour de Tris joué par Woodley, ça devrait être un soulagement pour les fans de voir une telle alchimie. Et les blagues ne s’arrêtent pas là.

« Je l’ai emmenée à McDonalds et nous avons pris de milk-shakes, » dit-il alors que nous lui avons demandé si ils avait fait quelque chose pour construire leur relation. Après avoir exprimé notre étonnement parce qu’ils non pas commander un milk-shake avec deux pailles, il a ajouté, « Nous n’avons pas fait ça – nous pensions que c’était trop cliché.  »
Touché. Mais selon le directeur Neil Burger, c’était la force de James, pas son sens de l’humour, qui lui a valu le rôle tant convoité.

« Shai est une actrice vraiment féroce et nous avions besoin de quelqu’un qui était encore plus forte qu’elle. Plusieurs fois, Shai pousser en avant et les gars qui auditionnaient se repliaient,  » dit-il du processus d’audition. « Avec Theo, c’est non, non, elle recule. C’est un mec vraiment fort et c’est un grand acteur.  »

Nous avons eu l’occasion d’assister à une partie de la férocité de Woodley, alors que nous l’a regardions avec Ashley Judd, qui joue sa mère, tournant une séquence d’une scène d’action intense où on les voit courir, les pistolet en main, dans le quartier des Altruistes. Dans la scène, nous voyons Tris – qui a grandi chez les Altruistes, mais à choisi de déserter et de faire partie des Audacieux, qui est essentiellement la société des courageux, la faction militaire – qui évolue en une leader, même si elle apprend une vérité choquante sur sa famille.

« J’aime que Tris soit une femme incroyablement forte, une jeune adolescente, mais elle n’a rien de spectaculaire ou de supérieur à quelqu’un,  » a expliqué Woodley. « Elle est tout à fait normal, et je pense qu’il y a quelque chose de vraiment très beau à
explorer ce que c’est d’être un adolescent normal dans un monde futuriste dystopique.  »

« Tris est une meneuse, c’est un personnage vraiment inattendu, » a déclaré Burger après voir décrit son étoile comme « l’une des meilleures actrices de sa génération. » Personne ne pense que Tris va être assez résistante pour se battre et réussir chez les Audacieux, a-t-il expliqué. « Et puis, elle s’avère être cette vrai dur à cuire.  »
« D’une certaine manière, Shailene est pareille.  »

« Divergent » sortira dans les salles le 21 mars.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s