Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Veronica à Barrington High School

Le 3 octobre, Veronica été à son ancienne école, Barrington High School, pour inspiré les jeunes auteurs.

barrington

Quand j’étais petite, j’aimais faire semblant, mais quand on grandit, on sort de ça.  » dit-elle. « Puis j’ai réalisé que je n’ai plus à le mimer avec des animaux en peluche ou avec mes amis. Je peux réellement écrire des choses.  »
Roth a crédité « The Giver » de Lois Lowry pour son introduction au monde de la dystopie, mais a not » qu’elle ne cherchait pas à mettre « Divergent » dans le cadre imaginaire et désagréable.
En fait, Roth avait prévu de présenter « Divergent’ dans un onde qu’elle aimerait, un endroit où les gens sont tenus responsables de leurs actions.

« Personne ne devrait me mettre en accusasion  » a-t-elle plaisanté.

Pour encourager les jeunes écrivains, Roth a fourni un conseil simple: Continuez d’écrire.

« Un des combats pour devenir un auteur est de vous ouvrir au monde » dit-elle. « L’écriture n’est pas facile. Cela ne l’a jamais été. Mais si vous aimez, continuez juste de le faire.  »

« Le carburant pour l’écriture est partout » a-t-elle ajouté. Elle fait référence à l’inspiration.

Roth a également encouragé les jeunes écrivains à partager leur travail avec les autres et à demander des commentaires.

 

Vous pouvez lire l’article complet ici: barrington.suntimes.com

Laisser un commentaire

