Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Citation d’Allegiant révélé par Sugarscape

La citation d’Allegiant, révélé par Sugarscape, a pris le look de la couverture Anglaise d’Allegiant! Qu’en pensez-vous?!

Allegiant-Quote-FINAl-1

 

Je prends une grande respiration. Je ne sais pas d’où cette houle de désespoir venait, mais maintenant que je la connais, il est impossible de l’ignorer, comme une chose vivante qui se réveille d’un long sommeil à l’intérieur de mon corps. Il se tord dans mon estomac et dans ma gorge. Je dois partir. J’ai besoin de la vérité. – Chapitre huit, Tris

 

Cette citation n’est pas nouvelle, elle avait déjà été révélé, mais avec le design de la couverture Américaine donc la révélation est quand même plaisante! Pour relire tout les citations d’Allegiant, par ici!

Laisser un commentaire

