Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Une erreur de livraison pour Allegiant

Certains fans ont reçu des exemplaires d’Allegiant en avance due à une erreur de livraison…. Veronica s’exprimse sur son tumblr à son sujet!

veronica

 

*J’ai choisi cette image de Veronica pour vous faire sourire malgré cette triste erreur*

Salut.

J’ai appris plus tôt aujourd’hui qu’un petit nombre de lecteurs a déjà reçu des exemplaires d’Allegiant, au lieu de la sortie le 22 Octobre, due à une erreur de livraison Canadienne qui a depuis été corrigé. Je suis déçue, et je suis sûre que vous aussi. Personnellement, j’ai attendu, depuis que la trilogie a commencé, le jour où le dernier tome sortirait et où nous pourrions tous en faire l’expérience ensemble – vous pour la première fois et moi, avec l’anticipation d’un auteur qui regarde enfin tout le monde finir l’histoire qui est si chère pour moi. C’est pour cela que j’ai été si secrète depuis longtemps! Mais les accidents et les erreurs se produisent parfois.

Si vous êtes l’une des personnes qui a reçu Allegiant en avance: J’apprécierai que vous attendiez de le lire jusqu’au 22 Octobre aux côtes des autres novices. Cependant, je ne peux pas vous blâmer si vous ne le faites pas. Je vous demande, peu importe ce que vous décidé, de la bonté et du respect pour les lecteurs de Divergent et de leurs expériences de lecture, vous ne postez aucun spoilers ou citation nul part. Je sais que je peux compter sur vous pour préserver le mystère avec moi, je ne suis peut-être pas objectif, mais je pense que j’ai les meilleurs lecteurs!

Pour tout les autres: Je pense que nous allons encore avoir un génial 22 Octobre (et les semaines qui vont suivre) Soyez très prudent de ce que vous lisez en ligne, et nous nous en sortirons bien.

Laisser un commentaire

