Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

3 nouvelles citations d’Allegiant!

3 nouveaux extraits d’Allegiant sont apparu cette nuit, je vous laisse les découvrir ci-dessous! Le point de vue n’est toujours pas indiqué, c’est encore à nous de devenir qui parle!

La première citation a été dévoilé par Perez Hilton et parle de Peter!

di

«Je vais arrêter une révolution», je dis. Je tourne à droite, et Peter me suit.  

Les deux autres citations ont été révélé par Barnes and Nobles!

b

Les Érudite qui choisissent les Audacieux ont tendance à devenir cruel et brutal. Les Sincères qui choisissent les Audacieux ont tendance à devenir turbulents,  accro à l’adrénaline et provoquent des combats. Et les Altruistes qui choisissent d’être Audacieux deviennent… je ne sais pas, des soldats, je pense. Des Révolutionnaires.  

b1

«Pourquoi est-ce qu’il saigne?»
«Parce que c’est un idiot.»
Zeke m’offre une veste noir avec le symbole des sans factions cousu dans le col. «Je ne savais pas que l’idiotie provoqué des saignements instantanés. »

C’est intéréssant, non? On sait désormais que les sans factions ont un symbole! Peut-être la vague? Cela expliquerai sa présence sur la couverture d’Allegiant!

Laisser un commentaire

