Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Ma recontre avec le producteur exécutif de Divergent, John J Kelly

Vous avez pu le voir récemment John était à Paris, sur mes conseils!!!! (Oui, il a tweeté le mauvais compte mais oui je suis sûre qu’il parle de moi)

Johnparisjohneiffel

Belle photo, non? J’adore voir la lumière du phare!

Donc, nous avons convenu un rendez-vous le jeudi devant la tour Eiffel! Cadre parfait! C’était vraiment génial, merveilleux!

On a beaucoup parlé de Divergent quand vous vous en doutez! Je ne peux pas vous en dire plus malheureusement!

John m’a offert un t-shirt de l’équipe  #Divergent! MA-GNI-FI-QUE!

JOHN!

Il a d’ailleurs dit qu’il aimait beaucoup mon t-shirt #Divergent ( que je portais, bien sûr! ) et celui de ma sœur ( que vous pouvez voir dans le même article! )

2013-09-12 19.11.29

Je poste cette photo parce que je l’adore! On voit bien le dos de mon t-shirt!

John a tweeté au sujet de notre rencontre et à posté une photo! *!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Je pars de Paris. J’ai été assez chanceux pour rencontrer des vrais fans du livre. J’espère que vous aimerez tous le film autant que le livre! #Paris

Je me trouve à gauche, puis c’est ma sœur jumelle, ensuite John et ma mère!

Je suis vraiment aux anges! John est adorable, très gentil! Je ne le remerciai jamais assez pour le magnifique t-shirt Divergent qu’il m’a offert et pour cette rencontre extraordinaire!

Laisser un commentaire

