Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

L’Interview de Miles Teller avec Valure

Miles Teller a donné une interview à Valure suite à son apparition aux VMA. Dans son interview, il aborde Divergent. Voici les quelques passages où il mentionne le film.

m

 

Le trailer de Divergent est sortit hier. Je crois avoir vu Peter donné des coups de pieds à Tris?
Oui. C’est mon genoux. Le trailer aurait pu montrer plus de Peter.

Êtes-vous dessus de jouer le rôle de Peter, opposé à l’idole, Quatre? Et avez-vous auditionné pour le rôle de Quatre?
Eh bien, Theo [Theo James qui Quatre) est très bronzé. [Il fait semblant d’être triste] Il sera toujours plus bronzé que moi. Non, j’ai d’abord auditionnée pour Quatre et peut-être, oui, ça aurait était sympa de le faire. Mais c’est sympa de jouer l’adversaire. Je pense que d’habitude je joue le gars aimant, donc c’est rafraîchissant d’être sur le tournage et de ne pas avoir à faire rire les gens. C’était juste comme ça, mettre en forme et s’en prendre à Shailene. C’est vraiment tout ce que j’ai fait dans le film, m’en prendre à elle.

Comment êtes-vous passé de peut-être Quatre, à Peter?
J’ai auditionné pour Quatre, et puis ils ont dit que je n’irai pas plus loin. J’ai dis ok. Et après le producteur a vu The Spectacular Now et ils ont dit, « Vous pouriez peut-être jouer le rôle d’Eric » J’ai dis, « Je ne sais pas » – parce qu’en tant qu’Eric, je suis censé être intimidant pour Theo. Je ne sais pas si ça fonctionné. De plus, je pense qu’Eric doit être un peu plus âgé que moi. Donc après ils ont dit, « Que dîtes-vous de Peter? » et après Shailene m’a envoyé un message qui disait, « S’il te plait, viens faire ce film avec moi » Ça semblait être une bonne idée: Kate Winslet, le réalisateur de Limitless…

Vous n’aurez aucune scène avec Kate Winslet dans ce film, n’est-ce pas? Ça suit précisément le livre?
Je n’ai pas de scène avec Kate. Je suis partis quand elle venait. Donc, j’attend cela avec impatience dans le second film. Elle est fantastique. J’ai vu Titanic quand j’avais 11 ans avec ma petite-amie et c’était assez spécial.

Est-ce que tu ressens le stress de la comparaison avec The Hunger Games?
Non. Je veux dire, peut-être que Shailene le ressent. Mais pour moi, je suis là et je joue Peter. Mais je pense que The Hunger Games est – vous regardez Jennifer Lawrence, et elle est une actrice assez génial. Si c’est de n’importe quel façon semblable aux Hunger Games, ça serait génial. Parce que vous obtenez ce qu’on appelle la « valeur international », ce que je n’ai pas. Donc, une fois que je l’ai, je peux avoir plus de films. Comme The Spectacular Now, nous avons eu du succès en partie grâce à Shailene.

Si vous voulez lire l’Interview complète, rendez-vous sur Valure.

Laisser un commentaire

