Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Une clartification à propos des short stories par Veronica

Veronica Roth

Donc, récemment j’ai dis en réponse à une question tumblr que je n’avais pas finis avec les « short stories », et beaucoup de personnes ont alors penser que j’allais écrire d’autre short stories après les quatre sur Quatre qui sortent plus tard cette année, et ont commencé à suggéré des choses.

Cepedant, je voulais dire que je n’avais pas finis d’écrire les Quatre short stories (celles que vous connaissais déjà). Je suis toujours en train de travailler sur celles-ci. Je n’ai pas dis que j’avais d’autre plans pour travailler sur d’autre short stories dans l’univers de Divergent – Je n’en ai pas.

Je n’aime pas que les gens aient des attentes qui peuvent ne pas être satisfaites basé sur une réponse maladroit de ma part.  Je pensais juste clarifier les choses!

Source: Le tumblr de Veronica

Laisser un commentaire

