Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Ansel Elgort dans le magazine ELLE US du mois d’août.

Ansel Elgort apparaît dans le magazine ELLE US du mois d’août! Le photoshoot a été réalisé par son père, Arthur Elgort, célébré photographe. Il parle de ces nouveaux films Divergent et Nos étoiles contraires qui le propulse à un niveau supérieur dans sa carrière.

photoshoot1 photoshoot2 photoshoot3 photoshoot4 photoshoot5 photoshoot6

photoshoot7

 

Je vous ai sélectionné les informations essentielles de l’article:

« J’ai beaucoup d’intérêts bizarres » dit Ansel Elgort tout en étant patiemment ignoré par une équipe de serveurs dans un café à la mode dans le quartier de Soho à New York, « mais tout ce que je fais est artistique. »

« Je pense que c’est important que je reste connecté à toutes les parties de ma personnalité.  » dit-il
« Je joue aux Basketball, je fais de l’escalade. Je peins. Je suis un peu dispersé, mais c’est pour ça que je suis si convaincant en jouant tout ces personnages.  »
Bien que Carrie marque ces débuts au cinéma, Elgort a agi professionnellement depuis qu’il est apparu dans une production de Casse-Noisette par le prestigieux Centre Lincoln de New York.
« La plupart des acteurs sont aujourd’hui des modèles qui jouent les acteurs. C’est pourquoi beaucoup de jeunes acteurs sont terribles.  » ronchonne-t-il « Vous devez apprendre à jouer. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire comme ça. »

Les rôles d’Elgort dans deux films basée sur des livres qui appartiennent aux meillers ventes de romans – Le frère rebelle de Shailene Woodley dans Divergent de Veronica Roth, et Augustus Waters, un adolescent amputé et amoureux d’un patient atteint du Cancer (jouer par Woodley) de John Green, Nos étoiles contraires – devrait le catapulter dans un nouveau échelons de la gloire parmi la génération de Katniss. Non pas qu cette perspective le déconcerte.  » Je commence à avoir du suivit sur Twitter » avoue-t-il, un sourire intimidée jouant sur sa bouche séduisante. « C’est un pouvoir très agréable. Cela me donne l’occasion de faire toutes les formes d’art que je veux.

 

Source: DivergentFaction

Laisser un commentaire

