Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Tony Goldwyn parle de l’alchimie de la famille Prior avec Hollywood Crush!

Hollywood Crush a interviewé Tony Goldwyn (Andrew Prior) plus tôt cette semaine. Il a parlé de Divergent, du réalisateur Neil Burger et plus encore.

AndrewPrior

Traduction de l’article: 

Vous allez devoir attendre le 21 Mars 2014 pour voir Divergent sur les grands écrans, mais si vous avez vu le trailer au Comic-Con de San Diego, vous avez déjà vu plus que Tony Goldwyn – qui était dans le film-

‘Divergent’ suit l’adolescante Tris Prior dans un Chicago dysotopique quand elle découvre qu’elle ait un dangereux mélange de plusieurs factions etsucite ensuite une révolution.

Quand Hollywood Crush parle avec Tony un peu plus tôt cette semaine, il révèle que le grand saut de Tris dans le siège des Audacieux est l’une des scène qu’il est le plus excités de voir dans sa version définitive.
Cela, bien sûr, a été l’un des moments fort du trailer. Mais Tony, qui joue Andrew Prior, le père de l’héroïne, est également impatient de voir quelques scènes dans lesquelles il apparait.

« Nous avons eu cette merveilleuse scène dans laquelle j’apparais et où toute la famille était ensemble la veille de la cérémonie des choix » dit-il. « Nous formons un bon casting ensemble, Shailene, Ashley et Ansel, la famille Prior. « Nous avons juste cette belle alchimie ensemble et nous nous sentions comme une famille vivant dans une faction Altruiste dans le monde que Neil Burger, le réalisateur a crée visuellement. Nous avons eu deux jours vraiment merveilleux en tournant ces deux scènes et je suis très excité de voir comment cela rend. »

*Vovez par vous-même avec cette photo, les quatres acteurs ressemble à une adorable famille*

priors

 

*ou encore sur cette adorable photo prise sur la tournage, où la famille se fait un énorme câlin.*

divergentfamily

Bien sûr, comem vous vous en doutez, Tony ne dit que de bonnes choses sur le film. « Le livre est tellement merveilleux, mais le film, Neil apporte une incroyable dimension aux différents mondes et aux factions. C’est très riche et compliqué. Nous avons un très bon casting… C’est vraiment une magnifique exprérience. »

L’acteur de Scandal a lu et a vraiment aimé Divergent mais il n’est pas allé plus loin dans la série puisque son personnage rencontre une fin prématurée à la fin du premier livre. Pendant que la magie du cinéma laisse la porte entrouverte pour une potentielle comeback pour les suites.
(Falashbacks! Apparitions! Les possibilités ne sont pas infinies, mais il a quelques options!) L’auteur Veronica Roth amis le holà à toute résurrection.

« J’en doute » a déclaré Tony dans une séconde apparition. « Veronica Roth a dit, flatteuse, un de ses plus grands regrets, c’est qu’elle n’a pas écrit sur Andrex dans les autres livres, qu’elle a tué Andrew, donc je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’espoir pour une résurrection du fantôme d’Andrew. Mais nous verrons. »

Source: HollywoodCrush

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s