Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Allegiant disponible avec le Journal de Natalie Prior!

Une nouvelle édition d’Allegiant vient de sortir! Barnes and Nobles avait récemement publié une édition spécial de Divergent avec l’histoire des factions. Desormais, c’est Allegiant qui est disponible avec le Journal de Natalie Prior!

allegiantjournal

Synopsis:

Que feriez-vous si tout votre monde été un mensonge? Et si une révélation – comme un seule choix – peut pour changer? Et si l’amour et la loyauté vous font faire des choses inattendus?

La conclusion explosive de la trilogie best-seller n°1 du New York Time de Veronica Roth, révélé les secrets du monde apocalyptique qui a captivé des millions de lecteurs dans Divergent et Insurgent!

L’édition exclusive de B&N de cette série comprend une affiche magnifique et des bonus passionnant nommé: Le Journal de Nathalie Prior: Les inscriptions perdues. Ce journal a été découverts dans la maison des Prior après les événements à la fin de Divergent. La plupart concerne le début de la vie de Nathalie Prior, la mère de Tris, mais le dernier, et mystérieusement adressé à « David », est daté de la veille de l’attaque des Érudits!

 

Cette édition est seulement disponible en version anglaise. Cependant si elle vous intéresse, vous pouvez la pré-commander ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s