Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

Ray Stevenson parle de Divergent avec Collider.com

ray

 

Collider s’est entretenu avec Ray Stevenson qui jouera le rôle de Marcus dans Divergent! Dans l’Interview, Ray Stevenson parce de Dexter, Thor et Divergent! Quand on lui demande ce qui a pensé de Divergent, voici sa réponse:

Ray: Etant un acteur, je suis ravie et je savoure des choses qui ne sont pas nécessairement dans notre monde.
Il s’agit d’un groupe démographique qui est en contact avec un certain groupe d’âge qui fait face aux vraies questions internes de personnes qui font face aux rites de passage à l’âge adulte. C’est un truc qui ébranle la terre.
Donc, j’aime amener un peu de subtilités complexe à un personnage. Il s’agit du sous-texte. Personne ne peut vraiment décrire ou connaître totalement un autre être humain, même si ils obtiennent un crochet sur eux. C’est plus une question d’instinct de savoir si vous aimez quelqu’un ou pas. Vous n’avez pas à aller, anayser et tout briser après. Nous sommes la some de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’éléments disparates qui se tissent et changent de cap. Aussi, je suis décidé d’être impliqué avec Lionsgate et Summit, et Neil Burger le réalisateur. J’ai lu le scénario et j’ai dit: « Oui, nous allons plonger dans ça! »

Pour voir l’article complet, par ici!

Laisser un commentaire

