Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

La couverture d’Allegiant dévoilée!

vtodayshow

Le Today Show, en présence de Veronica Roth vient de nous dévoilée la couverture d’Allegiant!

allegiant

Elle est SUBLIME! 

La vague représente un symbole évoqué dans le livre. Elle ne fait pas référence à la faction des Erudites!

L’arrière-plan représente l’aéroport O’Hare de Chicago. Il s’agit aussi d’une référence au livre!

Nous comprendrons tout ces symboles après avoir lu livre!

Alors que pensez-vous de cette couverture? et des symboles présents?

Voici la réaction de Veronica posté via son blog:

Alors, comment allez-vous aujourd’hui ?Moi, je vais assez bien.Pourquoi vous vous demandez ? Et bien, ça…
[Couverture d’Allegiant]
REGARDEZ ça. N’est-ce pas magnifique ?

Joel Tippie chez HarperCollins est la force créatrice derrière cette couverture, et il est très talentueux et travaille toujours très dur pour que tout soit parfait. (Aussi une dédicace à Amy Ryan et Barb Fitzsimmons, également à Harper – Vous êtes supers). J’ai été tellement chanceuse d’obtenir trois couvertures que j’aime. Je ne pouvais pas être plus heureuse avec celle-ci et je suis super excitée de voir les trois livres alignés sur mon étagère!

Une courte note sur ce symbole : non, ce n’est pas un symbole de faction. Il est cependant un symbole qui apparaît dans le livre. Je ne peux pas vraiment en partager plus- vous devrez le lire par vous-même! (Je suis super excitée que ce soit le cas).

Aussi, oui c’est O’Hare en bas. Et non, je ne peux pas en dire plus. AHH ! Trop de secrets.

Si vous avez raté mon émission au Today Show avec Ryan Seacrest dans laquelle nous révélons le couvercle pour la première fois, vous pouvez la regarder ici : Click pour revoir le Today Show

Je suis vraiment chanceuse d’avoir autant de possibilités étonnantes et de grandes personnes qui me soutiennent. Tant de choses auxquelles je suis reconnaissante aujourd’hui.

Laisser un commentaire

